Posté le: 28 Nov 2007 04:21 Sujet du message: koodza
Bien que je sois passé par ebuyclub pour accéder à votre site le 16 septembre dernier, je n'ai toujours pas de nouvelle du cash back ????
C'est ma première commande sur votre site et une insatisfaction, je ne le recommanderai pas
Je me suis adressé au préalable à ebuyclub et n'ai pas obtenu de réponse sur ce problème.
Merci de reconsidérer ce désagrément ......
Gregorovna
Posté le: 28 Nov 2007 04:44 Sujet du message:
Les problèmes de cash Back sont à résoudre avec Ebuyclub et Ebuyclub uniquement.
Si ce n'est pas déjà fait, merci d'ouvrir un dossier de réclamation en passant par la FAQ et "poser votre question" en milieu de page.
Si c'est déjà fait, quand le message a-t-il été envoyé? Quel est le statut de ce message dans "mon compte" "mes messages" ? _________________
regis14
Posté le: 28 Nov 2007 09:37 Sujet du message: koodza
Je renvoie un message pour la seconde fois à ebuyclub. Mais, plusieurs fois déjà malgré que j'ai bien procédé en passant chez eux avant de commander, on argumente que cela n'est pas vrai. J'en suis au troisième essai !!!
J'envisage la concurrence car dégoûté de ce site......Le 28/11/2007
Gregorovna
Posté le: 28 Nov 2007 11:17 Sujet du message:
Est ce que ton passage est encore dans ta liste des 100 derniers passages par Ebuy dans "mon compte" "mes achats" ?
Sinon il se peut que tu n'aies pas été identifié quand tu es passé par Ebuy et donc qu'il n'y ait pas trace de ton passage _________________
regis14
Posté le: 28 Nov 2007 20:26 Sujet du message: koodza
Je confirme que mon passage est toujours indiqué le 16 septembre à 10 h 53, heure exacte de ma commande, dans les 100 derniers.
C'est la troisième récidive, je veux bien admettre un bug sur une car je me souviens avoir une "coupure" lors de la transaction mais une deuxième sans problème et voici que après avoir attendu plus de 60 jours pas de nouvelle il y a de quoi être peu satisfait de ce site......
Gregorovna
Posté le: 29 Nov 2007 04:23 Sujet du message:
Bon alors s'il y a toujours trace de ce passage ça devrait s'arranger il faut juste le préciser dans ton message à la FAQ qu'ils puissent vérifier celà . En ce moment les délais de réponses de la FAQ sont un peu longs, il va encore falloir patienter un peu _________________
Carmen
Posté le: 03 Déc 2007 15:50 Sujet du message:
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer, svp, votre identifiant eBuyClub?
Nous allons vérifier pourquoi votre demande n'a pas été traitée par notre service clients.
Merci.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum