Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Grosbill Ă  FUIR..........

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Grosbill à FUIR..........
Grosbill Ă  FUIR..........

Messagede vandenbroucke.jp le 30 Nov 2007 19:48

1ère et DERNIERE expérience avec Grosbill. En effet, dès sa mise en service j'ai eu un gros problème avec un écran LCD. Le SAV, d'une incompétence et d’une mauvaise foi rares, et comme le fabricant et Grosbill se renvoyaient la responsabilité du problème, en guise de solution, Grosbill m'a adressé un bon de rétractation....... sans que je le demande....... mais avec tous les frais de transport à ma charge y compris ceux de leur expédition, sans compter le coût de la Hotline.

Fuyez ce marchand en plus très antipathique au téléphone. Des marchands, de cette espèce, devraient être interdits. Ils ont tellement verrouillés leurs conditions de vente qu'une action en justice reste vaine, le consommateur est toujours perdant. Malgré tout, je vais me retourner vers les instituts de consommateurs et la DGCCRF. Heureusement qu’il existe des cybermarchands sérieux.
vandenbroucke.jp
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Grosbill Ă  FUIR..........

Messagede Gregorovna le 01 Déc 2007 03:45

je recopie ton message au bon endroit http://forum.ebuyclub.com/ftopic10997.php et ferme ici.

Bienvenu sur le forum.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Grosbill à FUIR..........