Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

echange codes mc deals

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> echange codes mc deals
echange codes mc deals

Messagede waterworld le 28 Oct 2003 09:54

salut a tous j'echange codes mc deals contre points coca
c simple envoyer moi vos points coca et je vous retourne des points mc deals de la facon suivante :
-code canette coca =2point coca (j'echange contre 200 mc deals )
-code bouteilles 1.5l =6points coca (j'echange contre 600 mc deals)
si vous avez autre chose a me donner en echange , n'hesiter pas a faire vos propositions

pour me contacter envoyer un message a waterworld2004@caramail.com
waterworld
eBuy Baby
eBuy Baby

RE : echange codes mc deals

Messagede Galaan le 30 Oct 2003 18:05

salut
je t'ai envoyé un code coca de 6 points il y a 2 jours, mais je n'ai toujours pas reçu les points mcdeals en echange...
j'espère vraiment que ce n'etait pas une arnaque et que tu as simplement pas encore eu le temps de répondre...
Galaan
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede waterworld le 31 Oct 2003 19:07

<BLOCKQUOTE id=quote><font size=1 face="Verdana, Arial, Helvetica" id=quote>quote:<hr height=1 noshade id=quote>
salut
je t'ai envoyé un code coca de 6 points il y a 2 jours, mais je n'ai toujours pas reçu les points mcdeals en echange...
j'espère vraiment que ce n'etait pas une arnaque et que tu as simplement pas encore eu le temps de répondre...

desoler je n'ai pas recu ton mesage renvoi le et je te repond sans tarder
<hr height=1 noshade id=quote></BLOCKQUOTE id=quote></font id=quote><font face="Verdana, Arial, Helvetica" size=2 id=quote>
waterworld
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Galaan le 31 Oct 2003 21:10

ok... c'est possible j'ai déjà eu des prob de mail entre aol et caramail...
j'ai réessayé de t'envoyer le mail à l'instant.... si tu ne l'as pas je t'enverrai un mail à partir d'une autre adresse
Galaan
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> echange codes mc deals