Maismoinscher mais yapapire
Après une commande de machine à laver le linge qui s'était bien passée il y a 2ans je pensais que ce site était fiable.
Mal m'en a pris, je commande une machine à laver livrable sous 8 jours et une machine à sécher livrable sous 15 jours. Mon compte est débité dés le 2eme jour et la galère commence déls la deuxième semaine.
N'ayant toujours pas reçu ma machine au 20eme jour je contacte la société ou l'on m'annonce qu'elle est dans un dépot mais sans trop savoir lequel et qu'on va faire des recherches mais que le sèche linge lui va arriver la semaine prochaine.
Je passe sur mes nombreux coups de fil ou l'on continue à me faire patienter et enfin 36 jours plus tard les machines arrivent.
L'emballage de la machine à laver est tout rafistolé mais malheureusement mon épouse après un examen rapide signe le bon de livraison en notant simplement que l'emballage était défait.
Malheureusement après un examen plus approfondi, je m'aperçois que la caisse de la machine est tordue ainsi qu'un pied, que des leds ne fonctionnent plus et que la caisse présente des petits chocs multiples.
En fait elle a du tomber du camion ou du 1 er étage ce qui ne les a pas empeche de livrer.
J'appelle immédiatement le SAV qui m'indique que n'ayant pas fait les remarques à la livraison je n'ai aucun recours et me raccroche au nez.
Je vais bien essayer d'entamer un recours mais il est évident comme je l'ai ensuite constaté sur de nombreux forums que cette société est coutumière du fait et qu'étant donné les difficultés à obtenir gain de cause une fois l'appareil livré chez le client la manœuvre doit fonctionner 3 fois sur 4.
En conclusion maismoinscher qui était une bonne société il y a quelques temps n'a pas du supporter son succès et adopte les plus mauvaise méthodes de la VPC: service client malhonnête, livraison désorganisée et peu soucieuse du client.
C'est regrettable
teeteev
Posté le: 05 Déc 2007 23:57 Sujet du message:
C'est bon à savoir.
Perso je n'ai jamais acheté chez eux.
Je recopie ce message là bas et ferme ici. _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum