Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(CR, T) OSEZ LE DEFI >> coffrets weekend, sacs de spor

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR, T) OSEZ LE DEFI >> coffrets weekend, sacs de spor
(CR, T) OSEZ LE DEFI >> coffrets weekend, sacs de spor

Messagede jenn44 le 10 Déc 2007 09:46

DLP: 29/02/08

Concours photo soumis au vote des internautes (attention cependant : voter est payant si je comprends bien la règle du jeu, mais le fait de s'inscrire et déposer une photo peut suffire à gagner au "Défi Flash" - J'ai gagné hier la mascotte du site 8) )

Le principe est simple.

En page d’accueil, tous les défis sont expliqués avec la dotation qui récompensera les 10 premiers de chaque défi (il y en a 12 en tout).

Il vous suffit de préparer le défi, de prendre la photo du défi choisi que vous souhaitez relever, de vous inscrire sur le site et de déposer la photo.

Le 29 février 2008 à 17h00, les 10 auteurs des 10 premières photos de chaque défi seront contactés par mail et se verront remettre le lot correspondant à son classement obtenu par les votes.

Pour le Défi Flash : Rien de plus simple ! Il vous suffit de vous inscrire sur le site www.osezledefi.fr de déposer une photo de vous. Le Modérateur mettra en ligne une, voir plusieurs photos au hasard vers 8h00 du matin, avec la dotation. Si vous, vous reconnaissez, vous aurez jusqu’à 0h00, le même jour pour nous contacter et nous faire savoir que c’est vous. Et bien sur, vous gagnerez la dotation du jour.

Attention : Les dotations peuvent aller jusqu’au séjour – Alors guettez bien… !!!

A gagner (selon les défis) :

1er prix : Smartbox (Table et chambre d'hôte ou Séjour Pittoresque ou Sensation)

Du 2ème au 10ème prix : ça va du sac de sport, au stylo, en passant par le tee-shirt du site...

Règlement

http://www.osezledefi.fr/index.php?opti ... &Itemid=45

P.S. : un peu d'indulgence pour la mise en page :wink: c'est le premier concours que je poste :lol:

Bonne chance à tous et à toutes!!!
jenn44
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede kobaitchi le 10 Déc 2007 18:33

Merci Jenn :wink:

Je t'ai ajouté ton ptipouce, bravo :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Transparence le 11 Déc 2007 08:09

Merci bien pour le concours!

Hier je n'ai pas eu le temps de poster, mais je trouve les thèmes assez rigolos et sympas ^^

Aujourd'hui c'est ma photo au Défi Flash :D

Un petit porte-clés ^^

Merci encore, je vais m'amuser avec ces photos :D
Transparence
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede Nephthais le 11 Déc 2007 11:55

Je n'ai jamais été Ebuyplayeuse encore, comment faut-il faire ? J'ai envoyé une photo de moi dans la rubrique Miss Hiver :roll: Et le premier lot me plait bien :D
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 11 Déc 2007 19:18

Attention Neph, les votes se font par tel et sont payant :? Suis pas sur que ce soit une bonne idée de mettre un ebuy playeur a ce concours, c'est dommage parceque j'aime aussi beaucoup les principes des defis
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede lilidididl le 11 Déc 2007 19:31

**edité**
Même si les votes sont payant ce n'est pas une raison pour faire ta pub, il y a des regles concernant les ebuyplayeurs, merci d'en prendre connaissance :wink:
Merci de ta compréhansion
Kob ***

Merçi pour ce concours.
lilidididl
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede lilidididl le 11 Déc 2007 20:14

dsl c'était juste pr avoir un avi étant payant ce n'était pas un appel aux votes!!
lilidididl
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede ponpon17430 le 11 Déc 2007 22:19

il faudrait corriger le lien car il faut enlever la virgule :)
ponpon17430
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Nephthais le 11 Déc 2007 23:53

Je me suis reconnectée pour vous dire que je viens de voir que c'était payant, je vois que tu m'as devancée, Kob !

C'est vrai, c'est dommage, je crains que nos photos (tu en as bien posté une aussi ?) n'avancent pas beaucoup :roll:
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 12 Déc 2007 18:57

Oui ^^

Par contre il y a quelques chose que je ne comprend pas, sur la page du défi j'ai un vote mais quand je vais dans "Mes photos" ça me marque 16 votes... Ca vient d'ou ça? :o

Vous avez ça aussi?

Pis sinon, par juste, le Défi Flash d'aujourd'hui est le même qu'avant hier :?
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nephthais le 12 Déc 2007 19:23

Ah oui en effet, je n'avais pas remarqué... Bizarre ! J'en suis à 13 moi, y aurait-il 13 personnes prêtes à payer pour voter pour moi en France ? :lol:

Je vais surveiller ça, on verra s'il faut envoyer un mail à l'organisateur au cas où.
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 12 Déc 2007 19:43

Oui c'est bizare parceque sur la page du jeu on a pas ces votes là, si il y a moyen de voter sans payer ça vaudrait pitetre bien la peine d'envoyer un mail pour savoir quoi, on pourrait avoir un (une :roll: ) ebuyplayeur :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede zorille le 13 Déc 2007 09:59

Salut à tous,

pas mal ton site effectivement ... je vais m'organiser une séance photo avec des potes ce week-end, y a effectivement des lots sympas à gagner

merci du tuyau

a+

Zorille
zorille
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede zorille le 13 Déc 2007 10:01

Re,

Effectivement je n'avais pas vu que c'était payant pour être soutenu ... mais après réflexion je vais peut etre me soutenir moi meme pour gagner un week-end ... :lol: :twisted:

a+

Zorille
zorille
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede kobaitchi le 13 Déc 2007 22:23

Ca y est ils ont changé, dans "Mes photos" ce n'est plus votes mais Visualisation ce qui est plus logique mais dommage :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede kobaitchi le 14 Déc 2007 20:30

C'est ma photo au défi flash aujourd'hui mais quand je veux envoyer ma réponse j'arrive sur une page d'erreur :?

edit : C'est bon j'ai trouvé l'adresse mail :wink: Donc j'ai normalement gagné un Stylo décapsuleur :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Transparence le 15 Déc 2007 12:23

Tous les jours ce sont des gens d'ici dîtes donc ^^

Aujourd'hui c'est à nouveau moi (enfin mon chéri, mais ma photo ^^)... seulement il y a encore le gain d'hier, celui de Kob!

Donc je ne sais pas ce que nous avons gagné! Je rêve d'un séjour pittoresque mais je me doute bien que ces lots sont assez limités car coûteux.

Le principal c'est que ce soit amusant comme principe!

J'ai des tonnes d'idées à mettre en oeuvre pour les autres catégories, des photos viendront aux vacances :D

Bravo à toutes et à tous et bonne continuation: osez le défi :P
Transparence
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede christie le 15 Déc 2007 12:39

je n'avais pas encore été voir ce concours

ils sont super sympa les défis :lol: j'adore

et bravo aux nombreux gagnants du site :D
christie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede beautyfrommars le 18 Déc 2007 11:55

Merci pour ce concours... Aujourd'hui c'est la grimace de mon chéri qui est récompensé... (comme quoi la catégorie grimace... :wink: )

Bonne journée
Image
beautyfrommars
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kobaitchi le 20 Déc 2007 19:19

Juste deux petites questions à ceux qui on remportés le defi flash : Vous avez reçu un mail de confirmation? Et vous les avez contacter par mail ou par le formulaire? Merci :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede kobaitchi le 31 Déc 2007 19:50

Recu le t-shirt du défi flash aujourd'hui :wink:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nephthais le 04 Fév 2008 09:46

Reçu aujourd'hui la mascotte du site (un nounours avec un t-shirt "Relevez le défi"), accompagnée de deux stylos, d'un briquet et d'un mètre :wink:

Merci Kob :D
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 04 Fév 2008 22:01

Bravo Neph :D
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Nephthais le 02 Mar 2008 19:35

Les résultats de la première session sont tombés : vous pouvez les voir ici http://www.osezledefi.fr/index.php?option=com_datsogallery&Itemid=31&func=viewcategory&catid=44

J'ai gagné une Smartbox Table et Chambre d'Hôte 8) :D Suis super contente ! Félicitations à Zorille qui a aussi gagné ce lot et qui était passé par le forum quelques messages plus haut.

Et félicitations à Kob qui a aussi gagné un lot 8)
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede kobaitchi le 02 Mar 2008 19:40

Les résultats sont en ligne et c'est repartit pour un tour (nouvelle DLP : 12 mai) :wink:

Bizarement les votes n'ont pas l'air d'avoir été prit en compte...

J'ai gagné un Le sac de Sport + Le T-Shirt(Taille XXL) + Le Porte – Clés mètre niveau à bulle + Le Stylo décapsuleur + Le briquet décapsuleur... sauf que quand j'ai regardé il y a 10 minutes j'avais gagné le Séjour Table & Chambre d'hôte en France .... Boarf ça me vas quand même :lol:

Par contre je n'ai gagné que dans un catégorie alors que j'avais des photos acceptée dans differentes cat.... bizare... Ca vaut bien un p'tit mail pour voir ce qui c'est passé :wink:

Et parmis les gagnants il me semble avoir reconu certains pseudos.... :roll: Surtout un... Bravo Miss..... :D

edit : Lol les grands esprits se rencontrent :lol: Bravo Neph, suis trop lente à poster encore une fois
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede beautyfrommars le 02 Mar 2008 20:05

Rien pour moi non plus...

Bizarre pourtant une grimace est une grimace et si je me souviens bien, pour miss hiver, la seule restriction c'était le maillot de bain... enfin bon

Normalement on ne pouvais gagner qu'un seul lot c'est peut être pour ça que tu n'es que dans une seule catégorie Kob'...

Dommage, dommage :cry: je trouvais les lots sympa
Image
beautyfrommars
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kobaitchi le 02 Mar 2008 20:12

C'est ce que je me suis dite mais certains pseudo on gagné plusieurs lots. :?
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede beautyfrommars le 02 Mar 2008 20:22

kobaitchi a écrit:C'est ce que je me suis dit mais certains pseudo on gagné plusieurs lots. :?

c'est vrai, c'est même un peu abusé c'était précisé dans le règlement... enfin bon, bravo aux gagnant(e)s du forum...
Image
beautyfrommars
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Nephthais le 02 Mar 2008 20:53

En effet, certains ont gagné plusieurs fois des gros lots mêmes !

Les votes ont dû quand même être respectés : j'ai gagné dans ma catégorie en ayant 5 votes, la suivante en avait 3 et Kob 1 (ça m'a coûté un peu cher en téléphone cette histoire :lol: ).

Bizarre en effet que tes autres photos n'aient pas été retenues Kob ! A moins qu'ils aient éliminé les photos n'ayant reçu aucun vote, me semble-t-il ! Si elles n'avaient pas été conformes, cela aurait signalé (comme pour la 1ère rubrique).
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede lollypoppins le 02 Mar 2008 22:12

Un grand bravo aux gagnants [3]
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede beb28 le 07 Mar 2008 10:28

bravo aux participants et surtout aux gagnants ! :D

Dites nous quand vous déposez de nouvelles photos !
beb28
eBuy Lover
eBuy Lover