Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Virement en attente depuis 7 mois !

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Virement en attente depuis 7 mois !
Virement en attente depuis 7 mois !

Messagede mozartissimo le 10 Déc 2007 11:12

Hello,

j'ai fait une demande de virement en mai... et depuis j'attends ! Le virement s'est réalisé le 01/10/2007 ( coût du virement 50 centimes ! Arf ! )

mais ça n'a pas marché pour moi... j'ai téléphoné par 2 fois, envoyé les justificatifs, rib etc..., et le service comptabilité doit me rappeler ...

J'attends toujours !

Ah oui, le problème vient d'un bug informatique chez ebuyclub car la clé rib qui est sur 2 caractères tronquent les 0 ...et ma clé RIB est 01 !

D'oĂą surement un rejet du virement de la banque...

Suis je seul dans ce cas lĂ  ?
mozartissimo
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede bilbo le 14 Déc 2007 13:07

ça ne fait pas 7 mois mais 6 semaines environ pour moi et ma clé rib est aussi 01.. (si ça se trouve on a le meme RIB lol)

enfin là .; ça devient agaçant quand meme...

j'aurai du demander le cheque ..
Image
bilbo
eBuy Master
eBuy Master

Re: Virement en attente depuis 7 mois !

Messagede captain56 le 14 Déc 2007 14:16

mozartissimo a écrit:Ah oui, le problème vient d'un bug informatique chez ebuyclub car la clé rib qui est sur 2 caractères tronquent les 0 ...et ma clé RIB est 01 !

Ah lĂ , ils sont forts chez Ebuy !!

Ils devraient peut-ĂŞtre acheter un logiciel pro chez un des partenaires ?

Attention, n'oubliez pas de passer par le lien pour toucher le cashback !

Ils nous auront fait toutes les blagues ! :P
captain56
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Vannhi le 14 Déc 2007 21:38

vous m'avez fait peur. J'ai demandé le virement le 24/11 et il a effectué le 6/12. Mais à ce jour, toujours rien sur mon compte :cry:
Vannhi
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede michel80 le 14 Déc 2007 21:57

Quoi qu'il arrive vous finirez par l'avoir.

Dans tous les cas armez vous de patience en cette période de forte demandes auprès du service clientele Ebuyclub.

Vous aurez votre virement tĂ´t ou tard :wink:

Je remonte ce souci...
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

ca marche bi

Messagede lesgalmi le 26 Déc 2007 08:35

coucou vous m avez fait un peu paniqué quand j ai parcouru le forum il y a qq temps

Mais pas de probleme,virement demandé il y a une quinzaine et reçu le samedi de Noel;et de plus une regularisation sur un probleme de cashback effectué rapidement aussi

Merci aux petites fourmis d ebuyclub et bonnes fetes Ă  eux et Ă  tous les "usagers"de ce site bien sympa pour nos courses et notre porte monnaie
lesgalmi
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede kob le 01 Jan 2008 20:51

michel80 a écrit:Quoi qu'il arrive vous finirez par l'avoir.

Dans tous les cas armez vous de patience en cette période de forte demandes auprès du service clientele Ebuyclub.
Vous aurez votre virement tĂ´t ou tard :wink:

Je remonte ce souci...

Tot ou tard signifie quoi... Mon amie a demandé un virement en Aout, celui ci n'est toujours pas arrivé et cela après plusieurs relance par mail sans réponses.

Il faut faire quoi pour avoir une réponse ou un virement dans des délais normaux?
kob
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 03 Jan 2008 09:45

Bonjour Kob.

Si c'est août il y a souci.

Si vraiment pas de réponse par la FAQ (et pas par mail, je dis bien par ouverture de dossier avec suivi) ce n'est pas normal.

Après ton amis est peut-être concernée par les souci d'un 0 de la clé RIB qui disparait...

Si vraiment cela ne s résout pas par la FAQ, tu peux toujours appeler directement ebuyclub.

:wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede kob le 30 Jan 2008 19:36

L histoire continue.... la clé rib est sur 2 caracteres et pas de 0

Bref dans les conversations il est ecrit qu un mail lui a été adressé mais pas de traces de ce mail... Bref y a des limites; des dossiers qui trainent depuis plus de 7 mois sans résolution ni communications ce n'est pas ce qu on apelle etre efficace!!!
kob
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede natgugu le 31 Jan 2008 17:48

Pas recu de virement non plus depuis mi-decembre, pas de reponse a mes emails.

Par contre, mon cash back apparait comme rembourse sur mon compte sans aucune autre information (date et type du paiement, coordonnees bancaires, etc).

Quelques soient les pb d'informatique, si le virement echoue, la moindre des choses est d'informer le client.

Pourquoi ne nous a t'on pas propose un paiement par cheque a la place ?
natgugu
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede jhcool13 le 04 Fév 2008 23:48

natgugu a écrit:Quelques soient les pb d'informatique, si le virement echoue, la moindre des choses est d'informer le client.
Pourquoi ne nous a t'on pas propose un paiement par cheque a la place ?

Ebuyclub c'est comme ca ! faut pas chercher !

Y'a que les modos et administrateurs des forums qui pourront te repondre ( pour rien puisque à part remonter les demandes mais bon c'est pas les décideurs ...)mais hors forum y'a plus personne ! le bateau coule !
[url=http://www.ebuyclub.com/ebuyteam-rejoindre.jsp?mode=2&motclesequipe=Equipe%20N°1]
Image[/url]
jhcool13
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede natgugu le 05 Fév 2008 09:29

merci jhcool13.

Ca ne fait pas venir mon virement mais je me sens moins seule :wink:
natgugu
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede natgugu le 05 Fév 2008 16:54

:oops: :oops: Alors lĂ , je ne sais plus oĂą me mettre :oops: :oops:

Après avoir été gentiment contactée par le webmaster pour tenter de règler mon pb de virement, je me suis rendue compte que celui-ci avait été fait depuis plus d'un mois mais ... sur un autre compte :roll:

Voilà, en fait, tout s'est bien passé pour moi.

Merci au webmaster de m'avoir contactée rapidement et bon courage à ceux qui attendent encore :D
natgugu
eBuy Mini
eBuy Mini

Paiement de vos CashBack

Messagede Nadou le 06 Fév 2008 12:10

Bonjour,

Pour tout soucis de paiement de vos Gains eBuyclub, je vous invite Ă  nous contacter via le FAQ.

Nous mettrons tout en oeuvre afin de traiter votre demande.

N'hésitez pas à nous appeler au 01.49.49.05.50. :D

Bonne journée à tous!

Nadia
Nadou
Equipe eBuyClub
Equipe eBuyClub

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Virement en attente depuis 7 mois !