Posté le: 11 Déc 2007 13:10 Sujet du message: Imprimante EPSON : Jusqu'à 40 € remboursés...
PROMOTION "PORTRAIT DE FAMILLE"
Pour participer, c'est très simple, il suffit d’acheter entre le 12/11/07 et le 12/02/08 une imprimante Epson porteuse de l’offre, de réaliser la photo de votre ancienne imprimante, de l'imprimer avec votre nouvel équipement sur du papier photo Epson et d’envoyer le bulletin de participation, la copie de votre facture, l'original du code barre du produit, la photo de votre ancienne imprimante, et votre RIB au centre de gestion d’Epson, pour recevoir le remboursement sous 6 semaines !
--- Imprimantes concernées par l'opération ---
-> EPSON Stylus DX7400 & DX7450 :
15 € remboursés (+ 10 € en bons d'achats pour l'achat de consommables avec un parrainage).
-> EPSON Stylus DX8400, DX8450 & RX585 :
20 € remboursés (+ 15 € en bons d'achats pour l'achat de consommables avec un parrainage).
-> EPSON Stylus DX9400, DX9400 WIFI & RX685 :
40 € remboursés (+ 20 € en bons d'achats pour l'achat de consommables avec un parrainage).
Pour plus d'informations ou pour profiter de l'offre : Voir PDF
J'ai acheté une Epson DX7450 qui fait partie de la liste des imprimantes pour l'opération "portrait de famille" avec pour ce modèle ci un remboursement de 15€ par virement bancaire de la part d'Epson.
J'ai envoyé le courrier le 15 janvier et aujourd'hui j'attends toujours le remboursement qui devait être effectué sous 6 semaines...
Bien entendu la seule facon de contacter Epson c'est d'appeler leur hotline surtaxée (0.34€ min), autant dire que mes 15€ partiraient dans ma note de téléphone pour demander réparation...
Bref je suis très décu de Epson qui pendant la période de promotion a mis en avant ce remboursement et une fois que le client a acheté son matériel ne donne plus signe de vie...C'est trop facile de ne pas respecter ses engagement...
Bravo Epson...
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum