Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

KOOKIT >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> KOOKIT >> Avis & Expériences
KOOKIT >> Avis & Expériences

Messagede nanou253 le 12 Déc 2007 10:44

Bonjour,

J'ai passé une commande le 28/11/2007 et elle est toujours en cours d'approvisionnement....

Aucun retour du service client lorsque l'on envoi un mail, et personne au bout du fil, juste une boite vocale qui est pleine....

Je commence à douter de la fiabilité de ce site !!!!

par contre ma CB à bien été débitée en date du 28/11/2007, pour ça pas de problème .... :(

Avez vous eu des expériences plus chanceuses avec ce site ???
nanou253
eBuy Victim
eBuy Victim

arnaque sur KOOKIT.com

Messagede steph772 le 16 Déc 2007 21:19

bonjour,

moi aussi j'ai passé une commande sur KOOKIT. j'ai vu sur mon relevé de compte qu'ils m'ont débités 2 fois le montant de ma commande. j'essaie de les joindre depuis le 12.12.07 à chaque fois ça raccroche ou bien je tombe sur une boite vocale pleine. je leur ai envoyé un mail mais je n'ai pas reçu de réponse.

j'ai lu sur un avis d'internaute que ce client avait saisi un juge et la représsion des fraudes à propos de ce marchand....

affaire Ă  suivre
steph772
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede nanou253 le 26 Déc 2007 12:00

Je viens enfin de recevoir une partie de ma commande passée le 28/11/2007... Dommage Noël est passé !!!!!!!! :x

Impossible de les joindre par téléphone, est ce vraiement nécéssaire de garder ce marchand comme partenaire eBuyClub ??? Je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose que de traiter avec une société pareil.

PARTENAIRE A EVITER DE TOUTE URGENCE
nanou253
eBuy Victim
eBuy Victim

KOOKIT.COM à éviter

Messagede gericaf le 17 Mar 2008 07:38

Bonjour,

:evil: :evil: :evil:

cela fait deux mois que j'ai fait une commande sur ce site, il y a réponse aux mails, mais pas au telephone (occupé tout le temps) :

- une fois "a la fin du mois" (de fevrier 2008)

- deux fois "la semaine prochaine.." avec "difficulté de fabrication" :evil:

Mais débit immédiat sur ma carte bleue !

:twisted: :twisted: :twisted:

J'ai envoyé un mail ce matin, en fait le 2ème demandant le remboursement.

Mais cette fois-ci sous forme définitive avant d'entamer la procédure adéquate (DGCRF etc..)

SITE kookit.com A EVITER !
Plus est en nous..
gericaf
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> KOOKIT >> Avis & Expériences