Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

La redoute, problème...

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> La redoute, problème...
La redoute, problème...

Messagede a.dominique2 le 16 Déc 2007 23:49

Bonsoir

Et voila, j'ai plusieurs commandes la redoute non validées...

:evil: Croix rouge !

Le problème c'est qu'à la redoute on fait des retours... mais la la totalité de la commande n'est pas validée, sans tenir compte de ces retours...

:wink: je vais envoyer des factures...

:oops: par contre une fois, commande de 1000 euros et pas mal de retours, mon cash back a été validé sur les 1000 euros... :lol:
a.dominique2
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Paladin le 17 Déc 2007 08:26

Euh j'ai du mal Ă  cerner ton probleme alors je vais essayer de le reformuler :

tu as acheté à la redoute et tes achats ne sont aps comptabilisé ?

Tu es sur d'avoir respecté la procédure ?

C'est vite fait de cliquer sur le lien sans s'authentifier chez ebuyclub tu sais...

Maintenant concernant ton achat de 1000 euros ne te fait pas d'illusion.

Meme si le cashback est validé il y a une revérification avant de te verser l'argent. Tu ne toucheras le cashback que sur le montant réel de ta commande (normalement)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede a.dominique2 le 17 Déc 2007 09:50

Je reprécise...

J'ai fait des achats à la redoute et j'ai renvoyé des articles... Donc par exemple...

Sur une commande de 300 euros, je garde pour 100 euros de marchandise. Le cashback devrait être calculé sur ces 100 euros.

La, c'est ma commande complete qui n'est pas validée ne tenant pas compte des articles que j'avais gardé...
a.dominique2
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Paladin le 17 Déc 2007 10:29

Ok je pige mieux :)

Petite question : ta commande était validée avant le renvoi ou elle n'a jamais été validée ?

Si elle n'a jamais été validée ca doit venir de la, direction faq et surtout explique bien ton cas.

Si elle a été validé pendant un moment et que suite à ton annulation partielle elle a été rendue non valide ben meme chose.

Mais surtout explique bien ton cas et que tu n'as renvoyé qu'une partie des articles.

Il faudra surement envoyer les factures en pieces jointes.

Fais aussi le calcul toi meme ca simplifiera la vie de la personne qui va s'occuper de ton soucis (genre la commande était de 300 euros TTC, mais suite au renvoi j'ai payé effectivement 100 euros TTC soit 83,61HT soit tant de cashback).

Enfin penses à bien passer par la FAQ, je sais on rabache mais pas mal de gens écrivent directement et du coup le dossier est mal suivi.

Ca risque d'etre assez long par contre, étant donné l'embouteillage de noël...
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede PaGu le 09 Juin 2008 20:11

Je poste ici car j'ai le mĂŞme cas chez les 3Suisses.

Je suis passé par la FAQ et on me répond :

"Nous sommes vraiment navres mais les marchands ne nous comissionnent pas lorsqu' il y a retour d'article totale ou partielle sur la commande."

C'est nouveau ?
PaGu
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede PaGu le 13 Juin 2008 10:35

Pas d'information disponible ? :(
PaGu
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> La redoute, problème...