vous connaissez beautycenter.fr???? et vitago???? et parfumetbeauté.com????
NON !!!! ben tant mieux j'ai découvert le dernier tout recement et bien c'est......tenez vous bien......roulement de tambour.........
beautycenter.fr alias vitago et maintenant alias parfumetbeauté.comcomment je sais ça...jai encore faillit me faire avoir quand je me suis dit je vais vérifier pour être certaine de pas encore me faire arnaquer
BEN J'AI BIEN FAIT C'EST LES MEME !!!! MEME ADRESSE A ANDORRE ANDORRA LA VELLA PRECISEMENT AD500 C CREU GROSSA 3
tout est pareil.
Ils sont de retour pour nous jouer de mauvais tour alors svp prudence soyez très prudent je ne suis pas la seule a avoir été abusée je le sais bien mais faudrai voir a ne pas s'y refaire prendre moi j'ai faillit de justesse c'est pourquoi je vous avertis. Ils sont fort et se font de la pub aussi PARFUMETBEAUTÉ.COM avec benji66, sabinoute, minette66 ect de la super pub eux meme !!!!!!!!!
faite attention a vos sous ou vous ne verez rien arriver
Euh un poil de mise en page ca serait bien non ? Ca renforcerait ton message en plus.
En plus pas de paragraphe, trop de gras, taille de police différente.
Bref c'est franchement pas agréable à lire et du coup tu loupes ton but qui est d'informer.
Sinon tu leur reproches quoi en gros ?
Ce serait bien que tu le dises parcequ'en définitive tu leur fais de la pub...
(sinon effectivement il semble qu'il y ait un soucis avec ces sites)
chipie du nord
Posté le: 17 Déc 2007 16:23 Sujet du message: mes reproches
désolée pour les yeux j'étais en pétard
je leur reproche leur non proféssionalisme ....d'encaisser les sous et de ne pas livrer ou de livrer mais incomplet ..avec leur 2 autres sites les avoirs se perdaient tout le temps donc impossible de récupérer tes sous..les prix aussi ....la TVA a Andorre y a pas mais a la livraison c'est une autre histoire ....le SAV ne reponds que rarement et quand cela reponds on te fait passer pour un bouffon , on est impoli ....mes dernières commandes ne sont jamais arrivés et quand je veux un suivi quelconque je n'ai rien et aucun moyen de récuperer le produit ou mon dû. Le temps de livraison est infini cela peut aller jusqu'à 3 semaines....
Un manque de sérieux et de rigueur flagrant.
Pour encaisser y a toujours du monde pour régler les soucis y a plus personne. Je veux juste avertir pour abonner à la prudence car comme on dit un homme avertis en vaut deux. j'ai perdu 175€ dans cette histoire....que je n'ai jamais revu pourtant en cette période cela aurait été bien...
Je ne dirai plus rien puisqu'il ne faut pas.
Désolée
??
Euh comprend pas...
Au contraire meme j'encourage les gens à s'exprimer quand ca va pas sur un site marchand...
(bien sur dans une certaine limite qu'impose la légalité mais à part ca...)
B-D
Posté le: 18 Déc 2007 20:36 Sujet du message:
Madame.
Je comprends parfaitement votre agacement en rapport avec vos récents déboires avec la société Herbafam, propriétaire de Vitago/Beauty-center, aussi domiciliée en Andorre, à l'époque, mais il serait bien pour vous de cesser ces amalgames qui jettent le discrédit sur notre entreprise.
Je vous rappelle que la diffamation est punie par la loi.
Pour informations:
- Parfums et Beauté est une création de la société EMALIA,S.L., créée en 2007, par 3 personnes résidentes en Andorre depuis plus de 10 ans.
- Vitago/Beauty Center est une propriété de la société HERBAFAM, créée en 2005, après rachat du nom VITAGO, société française, propriété d'un français. Celui-ci a disparu de la Principauté, le 7 janvier 2007, en laissant ses employés. La société Herbafam n'a, à ce jour, toujours pas été dissoute en Andorre, mais possède une adresse à Limoges, comme le prouve le journal des sociétés:
http://www.societe.com/cgi-bin/recherche?rncs=493710438
- La société Emalia s’est installé dans le même immeuble de bureau que l’ex société Herbafam suite à son départ, sans se douter des inconvénients liés à la réputation de celui-ci.
- Emalia et Herbafam n'ont rien en commun, ni leurs actionnaires, ni leur déclaration auprès du Gouvernement Andorran.
Les recours:
http://forum.aufeminin.com/forum/beaute1/__f71549_beaute1-Www-vitago-com-n-y-allez-surtout-pas-arnaque.html
"Probleme résolu"
Envoyé par lionel693 le 28 juillet à 17:34
Bonjour à tous.
Je viens d'être remboursé de ma commande non livrée du mois de mai chez VITAGO. Jai simplement envoyé (la semaine dernière) une lettre normale avec la référence de l'article commandé, le montant, le numéro de reçu du paiement Paypal et un RIB. L'adresse : EURL HERBAFAM VITAGO 5 rue de Tourcoing 87000 LIMOGES en demandant le remboursement.
Bonne chance à tous et toutes.
http://forum.ebuyclub.com/ftopic17685.php
Posté le: 18 Juil 2007 19:44
Pour Vitago Beautycenter le site a fermé tous les comptes clients et les avoirs y figurant correspondant à des parties de commande systématiquement non honorées pour fidéliser le pigeon (taper " arnaque vitago beautycenter" sur votre moteur de recherche). La Direction départementale de la répression des fraudes est alertée. Donc prudence avec ce site, et si vous y avez un compte et donc des avoirs envoyez un courriel à "DD87@dgccrf.finances.gouv.fr"
Le Juriste de Parfums et Beauté.
B-D
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum