Posté le: 17 Déc 2007 17:14 Sujet du message: alerte concernant le site KOOKIT.com
bonjour,
un avis pour tous ceux (s'ils en existent encore) qui voudraiebt passer commande sur le site KOOKIT.com : préparez bien votre achat car les délais de livraisons ne sont pas respectés. de plus il est impossible de les joindre par téléphone et ils ne répondent pas à leurs mail!!
de plus ils m'ont débités 2 fois le montant de ma commande et j'arrive pas à les joindre pour en savoir plus!!!! j'ai passé commande il y a 5 jours pour des produits affichés dispo et expédiés sous 24h et quand je regarde sur leur site, ma commande est toujours en cours d'approvisionnement... SYMPA POUR MES CADEAUX DE NOEL !!!!!!
Tu as déjà posté dans le topic consacré au site... Merci de ne pas multiplier les topics.
Michel. _________________ Signature en vacances !
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum