Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

ya t'il un probleme pour le virement ?

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> ya t'il un probleme pour le virement ?
ya t'il un probleme pour le virement ?

Messagede alain57 le 18 Déc 2007 13:54

d'apres le nombre de mécontent il semblerai que oui.

Vu que j'ai pas encore recu de virement sur mon compte, alors que le site dit que le paiement à été fais le 6 décembre, j'aurai voulu savoir si ya bien un problème, ou si vous avez virez l'argent sur un autre compte ?!?

Si le virement bug, j'aimerai dans ce cas plutôt être payé par cheque et bien entendu payer la différence (enfin me vous pouvez retirer les 50ct supplémentaire..)

J'espere vraiment obtenir une réponse d'un responsable....

Merci beaucoup..

ps:j'ai aussi tenter la FAQ mais pas eut de réponse depuis....
alain57
eBuy Mini
eBuy Mini

Perso...

Messagede lio101 le 18 Déc 2007 15:08

pas eu de problème spécifiquement : J'ai eu un email aux environs du 15 novembre et la somme a été virée à date de valeur du 30/11/2007 sur mon compte. Donc 3 choix : Soit il faut 15 jours de délai de traitement pour le virement, soit ils "programment" tous les virements pour qu'ils soient effectués le dernier jour du mois, soit... vous avez vraiment pas eu de chance... Je pencherais plutôt pour que vous attendiez jusqu'au 31/12/2007... Joyeuses Fêtes
Lio101:-)
lio101
eBuy Baby
eBuy Baby

Re: ya t'il un probleme pour le virement ?

Messagede Gregorovna le 18 Déc 2007 17:48

alain57 a écrit:d'apres le nombre de mécontent il semblerai que oui.
Vu que j'ai pas encore recu de virement sur mon compte, alors que le site dit que le paiement à été fais le 6 décembre, j'aurai voulu savoir si ya bien un problème, ou si vous avez virez l'argent sur un autre compte ?!?

Si le virement bug, j'aimerai dans ce cas plutôt être payé par cheque et bien entendu payer la différence (enfin me vous pouvez retirer les 50ct supplémentaire..)

J'espere vraiment obtenir une réponse d'un responsable....

Merci beaucoup..

ps:j'ai aussi tenter la FAQ mais pas eut de réponse depuis....

Patience...De plus en cette fin d'année il y a embouteillage au niveau de la FAQ donc les délais de réponse sont rallongés... Voilà il va falloir être patient, vérifier si le message envoyé à la FAQ n'a pas été traité et attendre un peu avant d'en renvoyer un pour ne pas engorger plus le système. Désolée...
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Gilles le 18 Déc 2007 21:38

pas de pb de virement Ă  ma connaissance , il y a parfois des cas de rejet , je transmet Ă  la compta pour qu'elle regarde votre compte mais pas avant jeudi

Gilles
Gilles
Big Boss
Big Boss

Messagede alain57 le 19 Déc 2007 21:29

ca y est je viens de recevoir un virement sur mon compte

avec le libellé VIR PLEBICOM c'est bien ca ?

il me semble que c'est la bonne somme ^^

merci beaucoup, ca tombe Ă  pique pour payer 1 cadeau de noel :)
alain57
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Paladin le 20 Déc 2007 05:55

Comme quoi ;)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede julien.braibant le 20 Déc 2007 12:51

je l'ai fait le 12 décembre, alors j'attend aussi!! :wink:
julien.braibant
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede lollypoppins le 20 Déc 2007 13:18

Pour info, paiement demandé le 30 novembre, mail de confirmation reçu le 15 décembre et virement apparu sur mon compte en date du 19 :wink:

Ca marche !
lollypoppins
Membre e-chocolat
Membre e-chocolat

Messagede nat43 le 20 Déc 2007 15:48

j'ai reçu le mien par virement aujourd'hui 47,29€ 8) super
nat43
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede paspas le 10 Jan 2008 10:26

bonjour

je ne trouve pas où indiquer mes coordonnées bancaires dans la rubrique mon compte, afin de recevoir un virement..?

Pourriez vous m'indiquer le bon chemin Ă  suivre?

:oops:

merci
bon jour!
paspas
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Gregorovna le 10 Jan 2008 11:22

En fait si je ne me trompe pas et si je me souviens bien [23] ce n'est pas dans mon compte que tu indiques tes coordonnées bancaires, on ne te les demande qu'au moment où tu souhaites obtenir le remboursement de ton cash back :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede paspas le 10 Jan 2008 11:47

merci pour cette précision rapide et claire! :D
bon jour!
paspas
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> ya t'il un probleme pour le virement ?