Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

PicardieWeb Annonces >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> PicardieWeb Annonces >> Avis & Expériences
PicardieWeb Annonces >> Avis & Expériences

Messagede Mil0 le 19 Déc 2007 09:43

Bonjour,

je viens faire part de mon expérience sur un site assez récent de petites annonces gratuites : http://www.picardieweb-annonces.com

Sa particularité est d'être régional, en effet c'est un site de petites annonces pour la picardie. Pas la peine de trouver la moto de vos rêves sur toulouse :)

Personnellement j'y ai mis des objets en ventes, ainsi que sur d'autres sites en parallèle nationnaux (vivastreet, leboncoin, marche). Le retour à été bon, et j'y ai vendu quelques objets.

Points forts :

Le site est agréable graphiquement, il est facile de navigation et simple d'utilisation.

On n'est pas noyer dans la masse d'annonces comme sur les autres gros sites, avec des annonces en double (voir triple), ainsi que les annonces douteuses.

Point faible :

Le seul point faible que j'ai noté, est dût à sa jeunesse, en effet le nombre d'annonces ne demande qu'à augmenter.

Pour conclure, je dirais simplement qu'il est dans mes favoris, et je pense que son avenir est certain ;)
Mil0
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> PicardieWeb Annonces >> Avis & Expériences