Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Pour ceux qui ont un crédit au Crédit Foncier

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Pour ceux qui ont un crédit au Crédit Foncier
Pour ceux qui ont un crédit au Crédit Foncier

Messagede Athalica le 22 Déc 2007 10:23

Si vous avez contracté un prêt avec le Crédit Foncier, nous vous invitons à consulter ce site

http://www.cbanque.com/credit/alerte-re ... n-cape.php

Les prêts sont vendus par les conseillers comme capé alors qu'ils ne le sont pas

N'hésitez pas à en parler autour de vous

Dans le Que Choisir Argent (hors-série) daté de Janvier 2008, un article signé Elisa Oudin, fait le point sur les "embrouilles des taux variables" et consacre 1 page et demi aux problèmes des "capés qui ne l'étaient pas !".

Dans le collimateur, les banques bien connues des visiteurs du forum : le Crédit Foncier de France et le Crédit Immobilier de France, et aussi le Crédit social des fonctionnaires.

L'UFC Que-Choisir confirme aussi son intention de saisir la justice pour ces affaires.

Que Choisir : 4,60 € en kiosque à compter du 29 décembre 2007. Sur internet : Que Choisir.

:twisted: Athalica :twisted:
Athalica
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Juju75 le 22 Déc 2007 12:04

Ce message t'apporte quoi?
Juju75
eBuy Master
eBuy Master

Messagede michel80 le 22 Déc 2007 15:08

Je ne sais pas mais au mieux il va dans autres thèmes...

Bref je déplace...
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Athalica le 22 Déc 2007 22:33

Le message ne m'apporte rien.

Je souhaite que le maximum de personnes à qui le CFF a menti se réveillent et limitent les frais .afin de ne pas se retrouver dans une situation délicate.

@ bon entendeur
Athalica
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> Pour ceux qui ont un crédit au Crédit Foncier