Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Problème de validation

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Problème de validation
Problème de validation

Messagede Whitestripes le 29 Déc 2007 11:22

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un achat en attente depuis plus de 2 mois qui n'est toujours pas validé. Il s'agit d'une commande d'un Macbook sur le site d'Apple, faite le 17/10, le cashback en attente est de 19,02€... j'attends sa validation pour pouvoir demander mon paiement mais, telle Anne du haut de sa tour, je ne vois rien venir. [19]

Pardon de faire ma boulette pendant les fêtes, mais ça m'inquiète un peu. [47]

Merci pour votre aide future et bonne fêtes à tous! Image
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede michel80 le 29 Déc 2007 11:54

2 mois, on dépasse tout juste la limite des 60 jours ouvrés.

Vu que la FAQ doit avoir pas mal de boulot je te dirais bien de patienter encore un peu jusqu'à mi janvier, mais tu peux aussi d'ores et déjà ouvrir un dossier auprès de la FAQ.
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Whitestripes le 30 Déc 2007 19:37

Merci pour ta réponse. Je vais patienter encore un peu avant d'ouvrir un dossier dans la FAQ, si toujours rien d'ici 3 semaines. :)
Whitestripes
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Problème de validation