Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

TELE2 mobile >> Avis & Expériences

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> TELE2 mobile >> Avis & Expériences
TELE2 mobile >> Avis & Expériences

Messagede elode le 04 Jan 2008 16:04

Si il y a un opérateur mobile que je ne conseillerai pas c’est télé2 mobile !!! Plus malhonnête tu meurs !!!!

Il y a deux ans j’ai prix un mini-forfait chez eux, engagement 24 mois… j’avais deux solutions : soit je prenais le forfait nu à 10 euros et je payais le téléphone séparément (120 euros), soit je prenais la formule tout inclus (15 euros) … ce qui au bout de 24 mois revenait exactement au même prix (puisque les 5 euros de différence était le téléphone amorti sur 24 mois)…

Donc j’ai opté pour la deuxième…

Fin octobre, quelle surprise au bout de 24 mois, les 15 euros continuent à être prélevé !!!... je ne passe pas sur le forfait nu ( ???).

J’appelle le service client et là on me dis que si je veux on peux me donner un nouveau téléphone mais que dans tout les cas (nouveau téléphone ou pas) c’est 15 euros quand même Moi j’en voulais pas, mon téléphone marche très bien, et je voulais juste passé à 10 euros !!!… j’exige à passer à 10 euros comme convenu 24 mois auparavant et là, la seule possibilité c’est de résilier mon forfait (avec 2 mois de préavis) et de rependre un nouveau numéro pour passer sur le nouveau car impossible de faire jouer la portabilité en interne ( ????).

J’envoie donc une lettre avec AR pour résilier mon forfait… pas le choix, obliger d’attendre les fatidiques 2 mois contractuels !... et au pire, je me dis que je pourrai toujours aller chez un autre opérateur !!!...

Un 1 mois ½ après (mi-décembre), je reçois un appel du service commercial qui « compte tenu de ma fidélité, me propose une réduction de 2.50 euros sur mon forfait de 15 euros ». Je les envoi boulé en disant que de toute façon j’avais résilié (qu’ils arrivaient trop tard, 1 mois ½ après !!) et que leur offre réduction était de toute façon moins intéressante que les autres forfaits proposés… ils ne semblaient pas au courant (ni de ma résiliation, ni de l’autre forfait !!!…).

Cela me mets la puce à l’oreille et donc, je contacte à nouveau le service client / résiliation par téléphone pour savoir où en était ma résiliation puisque à part l’AR je n’avais reçu aucune nouvelle de leur part !... et là on me dis qu’ils n’ont aucune résiliation d’enregistrer sur mon compte et qu’il faut que je fasse un nouveau courrier avec les preuves de l’AR !!!

Ce que je m’empresse de faire !

Je re-téléphone une semaine après (notez au passage que ce n’est pas un numéro gratuit)… et là ma demande est bien reçue seulement au lieu de prendre en compte la première date de résiliation, ils prennent la date du deuxième courrier comme date de départ des deux mois de préavis !... Je m’énerve et menace de bloquer leurs prélèvements… la réponse apportée est « faite » puis ils me raccrochent au nez !!!! …c’est du grand délire…

Je vais donc en magasin voir pour souscrire chez un nouvel opérateur un autre forfait début janvier (puisque légalement je ne suis plus engagée depuis début décembre !!!)…

Première info utile, en fait pas besoin d’attendre les deux mois contractuels pour souscrire chez un autre opérateur. En fait dès que l’on est plus engagé (typiquement moi, après mes 24 mois), on peux passer sous 10 jours chez un autre opérateur par portabilité sans soucis !!!

Mais là impossible de jouer la portabilité, le numéro raccroche ou le SMS n’arrive pas, etc… première anicroche… c’est télé qui bloque…

deuxième problème c’est que Télé2 mets systématiquement les personnes qui quittent leur service sur préventel (que l’on aie été réglo ou pas même traitement !!! j’ai toujours payé mes factures et même plus pour dire !!!), c'est-à-dire impossible de souscrire chez un autre opérateur !!!!!!!! Vous êtes systématiquement bloqué !!!!

Bref, pour conclure, si vous cherchez à avoir des ennuis avec un opérateur malhonnête optez pour celui là, vous serez servi et ne pourrez plus le quitter !!!!!!

J’espère qu’une association de consommateur va enfin s’occuper de leur cas et leur régler ses clous !!!!!

Tele2 mobile : A EVITER !!!!!!
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions.html
elode
eBuy Legend
eBuy Legend

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> TELE2 mobile >> Avis & Expériences