J'allais répondre comme toi il y a peu, mais finalement non, donc je te souhaite bonne chance, vraiment, vraiment!
Enfin gagnéééééééé
Comme Gregorovna, après une dizaine d'appels, donc c'est beaucoup par rapport à certains mais ça reste une bonne affaire !
Je ne vous raconte pas mon soulagement! J'étais salement minée depuis hier soir de voir que c'était pourtant simple à gagner alors que je n'y arrivais pas!
En fait... j'avais prévu d'arrêter, sérieusement, après un dernier appel, pas à n'importe quel moment: en sortant de la douche! Juste pour voir si les conseils de mon chéri fonctionnaient

Et ça fonctionne
La douche m'a retiré ma poisse! A peine sortie (vraiment à peine '^^) j'ai tenté pour la dernière fois du mois (sinon je n'aurais pas pu suivre financièrement).... et youpi youpi youpi!
Comme quoi il ne faut pas attendre le soir pour se laver!
Bon, plus sérieusement, j'espère vraiment que la chance va tourner pour tous ceux qui comme moi perdaient sans cesse! Je ne sais pas si mon message va être encourageant ou à l'inverse non, parce qu'on peut se dire "il ne reste plus que moi qui n'y arrive pas"...
Mais suivez les conseils que je suivais tardivement (j'avais quand même ma limite), de ne pas insister au point de se ruiner!
Bon courage, merci mille fois Mala pour le jeu, Félian pour la patience, Aurélilou d'avoir voulu me faire revenir sur terre, etc, etc...
Merci et bravo groupés en fait ^^
Ca fait très "adieux" mon message, mais non '^^ C'est juste la fin des tentatives échouées!
Prochains gagnants:
Junie (même si c'est sur le net ^^)
Krussia
Mouthdenfe