|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: kobaitchi

Nephthais a écrit:Je viens d'essayer après avoir lu le topic en entier, vous m'avez tentée![]()
Et... perdu ! Mais je retenterai ma chance ! Bravo à vous tous et toutes !

Transparence a écrit:Je vous souhaite vraiment bon courage!
Et j'avais pensé pareil quant à la semaine, bien que pas mal de personnes semblent y être quand même disponibles!
Bonne chance à tous!

: je ne gagne pas !!! au bout déja de 5 appels voir 6 

cmout a écrit:Justement, y a longtemps que je l'ai exploser mon budget.
Avec tous ces jeux teléphoniques, j'ai multiplier par 5 ma facture,alors, il faut vraiment que je me calme!

cmout a écrit:J'ai un peu de mal à arreter d'autant plus que quand je gagne qqch ,ca me remotive et quand je vois tous ces beaux lots ...C'est un peu ma drogue, en fait.

aurelilou a écrit:Au faut, quelqu'un a t'il écouté le règlement pour savoir dans combien de temps les lots seront livrés ?

Transparence a écrit:Je suis dépitée alors je n'ose même pas imaginer pour vous...
Ici c'est parce que ma mère voulait une Crep'party aussi, mais que je n'aurais pas du essayer de lui en avoir une, ça m'a coûté cher et c'est loupé. Pour elle, ce sera un achat je crois. Je regrette d'avoir réessayé plusieurs fois :/ Je ne sais même pas à combien j'en suis, on ne peux pas suivre la conso!
Je suis désolée pour vous aussi. Vaut mieux arrêter au moins jusqu'au mois prochain à mon avis. Je sais que c'est souvent trop dur de ne pas réessayer mais bon...

aurelilou a écrit:Bon, j'ai l'info :
les lots sont envoyés 8 semaines après le gain (ou après la fin du jeu ??? m* j'ai un doute !)

Mouthdenfe a écrit:aurelilou a écrit:Bon, j'ai l'info :
les lots sont envoyés 8 semaines après le gain (ou après la fin du jeu ??? m* j'ai un doute !)
merci de l'info , j'ai plus qu'a gagner mdr

aurelilou a écrit:Mouthdenfe a écrit:aurelilou a écrit:Bon, j'ai l'info :
merci de l'info , j'ai plus qu'a gagner mdr
Je suis de tout coeur avec toi![]()
mais maintenant que le jeu est plus connu, c'est forcément plus dur !
bon courage

lollypoppins a écrit:0,34 €/mn (appel de 2:41) Perdu

Bidi a écrit:lollypoppins a écrit:0,34 €/mn (appel de 2:41) Perdu
9 appels (entre 1:36 et 1:48 ) tous perdus![]()
(pour la petite anecdote : hier j'étais chez une copine, je lui ai dit nutella organise....... ; elle avait un pot de nut ; elle le fait !! bingo, : f"élicitations si vous voulez que nous retrouvons votre numero en fonction du numéro que vous nous aviez indiqué taper 1")

aurelilou a écrit:Bidi a écrit:lollypoppins a écrit:0,34 €/mn (appel de 2:41) Perdu
9 appels (entre 1:36 et 1:48 ) tous perdus![]()
(pour la petite anecdote : hier j'étais chez une copine, je lui ai dit nutella organise....... ; elle avait un pot de nut ; elle le fait !! bingo, : f"élicitations si vous voulez que nous retrouvons votre numero en fonction du numéro que vous nous aviez indiqué taper 1")
Ca c'est pas de bol Bidi !
Bonne chance pour la suite si tu continue le jeu

Justement, y a longtemps que je l'ai exploser mon budget.
Avec tous ces jeux teléphoniques, j'ai multiplier par 5 ma facture,alors, il faut vraiment que je me calme!