Hier je suis allé voir beowulf.
Parlons rapidement du film sans dévoiler l'intrigue.
LA CLAQUE !
C'est un film d'animation peut etre mais c'est définitivement pour adulte !
Ca gicle, c'est violent, c'est glauque y'a meme du sexe bref c'est pas pour tout public.
La bande son rahhhh y'a bon il me faut la musique !!!
Bref une excellente surprise le meilleur film du genre depuis conan le barbare (en meme temps y'a pas trop de mal...)
Et le meilleur film que j'ai vu depuis longtemps
SPOILER (mais tout petit pas de quoi fouetter un chat)
Juste un petit défaut, on saute tout le régne de beowulf, on passe direct de son couronnement à la fin de son régne et c'est un peu dommage...
En meme temps s'il avait fallait détailler les conquetes c'est 3 films qu'il aura fallu.
Mais bon un chtit résumé ca aurait été bien histoire de se rendre compte de son ascension. (gros spoiler)(ca aurait renforcé sa chute)(fin spoiler)
Mais parlons de la spécificité... A rennes au méga cgr j'ai pu voir le film en 3d !!!!!!!!!!!!!
Et franchement c'est génial, on sent que le film a été pensé pour etre diffusé dans ce format.
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'aller au futuroscope c'est pareil que la bas.
Bref une immersion incroyable dans ce TRES bon film.
Si vous avez l'occasion de le voir dans ce format foncez ca vaut VRAIMENT le coup (et la encore ca vaut rappelle que c'est pas un film grand public... y'a quand meme des morceaux de soldats qui vous sont "jetés" dessus
vivement le dvd en espérant qu'on pourra profiter de la 3d à la maison !!! (en meme temps ce serait bien une version normale parcequ'au bout d'un moment c'est fatiguant quand meme