Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Je n'ai pas reçu de mail de confirmation
Je n'ai pas reçu de mail de confirmation

Messagede nono3331 le 10 Jan 2008 18:43

J'ai passé une commande et je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

J'ai donc envoyé un message directement sur l'adresse pour voir mais çà n'a toujorus pas fait le transfert.

Est ce que quelqu'un connait la raison svp ??
nono3331
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 10 Jan 2008 21:09

alors il y a déjà un topic sur le sujet ailleurs et nous sommes plusieurs dans le même cas. Il doit y avoir une légère surcharge.

C'était déjà le cas hier et ça s'était rétablit dans la nuit.

Bon si tu as commandé chez Alapage, j'ai commandé hier aussi et pas encore reçu ce satané mail :?

Bref tout ça pour dire que celà devrait se rétablir :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Je n'ai pas reçu de mail de confirmation