Posté le: 11 Jan 2008 10:11 Sujet du message: Quel processeur pour jouer ?
Bonjour.
Bon alors voila mon pc commence à me courir sur le haricot donc je vais en changer d'ici quelque mois (a priori je ferais ca en mars)
Seulement voila question processeur je suis perdu...
Et donc j'aimerais savoir à votre quel est le meilleur processeur niveau rapport qualité/prix pour jouer.
Bien sur je pourrais prendre le plus cher mais heu j'ai pas encore gagner au loto
D'ou ma demande de conseil. _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal +1 pour Kob +1 pour Lolly +1 pour Michel
Vi apres un rapide coup d'oeil c'est ce que je me disais.
Maintenant faut que je vois si je change mon pc ou si je me contente de (re) faire une évolution.
Actuellement j'ai un athlon 64 3000+ et 1 giga de ram
Avec un 4000+ et 2 giga de ram normalement je peux encore tenir un peu dans la course a peu de frais _________________ Votez pour nous !
Vannhi
Posté le: 11 Jan 2008 15:20 Sujet du message:
c'est largement suffi avec un E4300 ou E4400. Il est à l'ordre de 100€, tu peux meme trouver les occasions à 70-80€. c'est un beau proc, tres perfomance en OC.
Sinon apparement ze top of the top pour jouer en ce moment c'est le code 2 duo e8500
MAIS le core 2 duo e8400 est beaucoup moins cher et à peine moins bon.
Plus qu'à trouver une offre simpa qui intégre ce processeur (je veux pas d'un pc assemblé ce coup ci because je veux une license officiel vista)
Je remonte ce topic en vu d'avoir de nouveau des conseils.
Mon choix de processeur n'a pas bougé, le e8400 a l'air d'etre un tres bon compromis.
Reste le choix de la carte mere...
J'ai vu des offres chez esoph assez interessante à savoir, la CM + le proc + 2go de ram + ventirad pour 350 euros (+15 euros de montage qui m'interesse beaucoup, j'aime pas monter les proc)
Sauf que c'est pour la CM que je m'interroge...
C'est une "Asus P5B Premium Vista edition".
Cette carte a 2-3 petit gadget comme de la ram pour un fonction de vista, un micro "directionnel", un ecran lcd pour faire du screen duo et enfin une télécommande (allumage du pc à distance ce genre de truc).
Seulement voila le chipset c'est le P965.
Et pour un proc e8400 je me demande si c'est le bon chipset à utiliser ou s'il ne vaut mieux pas un p35 express...
voila voila voila...
Ceux qui sont à la page à votre avis ? cette carte mere vaut le coup ou mieux vaut attendre une meilleure offre ? _________________ Votez pour nous !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum