Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

MAISMOINSCHER

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MAISMOINSCHER
MAISMOINSCHER

Messagede adieusiatz le 11 Jan 2008 18:32

je commande le 10/01/2008 à 9 heure un article :"produit en stock livré chez vous en 48 heures si payé par carte bancaire " ce que j'ai fait.

Le 11 aprés midi , suivi de commande : livraison possible le 24/01/2008

TROMPERIE TROMPERIE

Je ne commanderai plus sur ce site même si j'ai ma commande pour cette date J'ai appelé le service client et envoyé un mail - Passé le 24 je refuse le colis et demande le remboursement.

Je regrette de ne pas avoir lu avant toutes les informations de ce forum.
adieusiatz
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: MAISMOINSCHER

Messagede Gregorovna le 11 Jan 2008 19:23

Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je recopie ce message dans le topic consacré à ce marchand et ferme ici.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> MAISMOINSCHER