Posté le: 12 Jan 2008 00:49 Sujet du message: SARENZA ... c'est pro
Salut à tous,
Quelques mots pour vous conseiller l'excellent Marchand Sarenza. Voilà un site de référence en terme de qualité, de rapidité et de prix. J'ai commandé en 6 mois, 4 paires de chaussures sur ce site, et à chaques fois j'ai été satisfait à 100%.
Le service est très rapide avec 2 jours de moyenne pour la livraison, et une validation de commande très rapide. Le site est ergonomique, pratique et très clair. Les colis sont parfaitement préparés.
Si seulement tous les sites faisaient preuve du même professionnalisme !
Bravo à toute l'équipe et longue vie à Sarenza
Gregorovna
Posté le: 12 Jan 2008 01:34 Sujet du message: Re: SARENZA ... c'est pro
Bonjour, il existe déjà un sujet sur Sarenza. Afin d'éviter la multiplication des sujets sur le même marchand, je recopie votre message dans celui-ci et ferme ici. _________________ VOTEZ HALEY
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum