Posté le: 13 Jan 2008 13:19 Sujet du message: 3 DVD pour 20 euros à la fnac
Pour l'achat de 2 DVD à 10 euros le 3eme est offert au choix ,donc 3 DVD pour 20 euros ! parmis leur sélection , il ya entre autre Les poupées Russes , L'Auberge espagnol , Shrek 1 et 2 , Charlie et la chocolaterie ...
Voilà j'espere que cela n'a pas déjà été posté , c'est mon premier poste Sourire
glenn.kendall
Posté le: 21 Jan 2008 11:33 Sujet du message:
Chouette offre, 3DVD pour 20€ mais disons qu'ils se rattrapent quand même pas mal au niveau des frais de livraison ! J'en ai commandé plusieurs hez eux et à chaque fois, sauf si tu fais de gros achats, tu en as plus en frais de dossier et de colis qu'en produit ! Là, je viens de voir que cdiscount.com faisait des promos bien symaps sur les dvd : Buena Vista Social Club à 0.79€, Venus Beauté à 0.92, etc... ça vaut le coup d'y faire ses emplettes !
chrissycherry
Posté le: 21 Jan 2008 12:24 Sujet du message:
Cette offre est également proposée en magasin.
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum