Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Je cherche un meuble pour ranger dvd/livre de poche/manga

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Jan 2008 10:35    Sujet du message: Question Je cherche un meuble pour ranger dvd/livre de poche/manga Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors voila je cherche un meuble qui me permette de ranger mes mangas en fait (j'ai mis dvd car c'est quasiment la meme taille, pareil pour les livres de poches)

Seulement ce meuble doit avoir des dimensions assez précises (ben vi sinon c'est facile) :

profondeur : entre 15,5 et 17 cm (16 serait ideal)

Largeur : 111 cm ou 2x55cm ou 3x36cm (2x55 serait ideal)

Hauteur : 185 cm environ, plus on s'en approcherait mieux ca serait, mais pas 2m non plus...

Donc idéalement :
185x55x16 en deux exemplaire avec les étageres qui vont bien (couleur hetre tant qu'à être dans l'idéal...)

Si vous voyez un truc qui s'en approche et pas trop cher faites moi signe Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karo02
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Jan 2008 10:45    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai acheté quasi exactement ça il y a 2-3 ans sur la redoute (16*180*49), en plaqué hêtre, aux alentours de 60-70€ l'étagère.
Je ne sais pas si ils le font toujours par contre...
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Jan 2008 11:27    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci !!!!!!!!!!!!! Enfin une piste je vais voir ca de suite (parcequ'ikea et conforama j'ai rien vu qui corresponde)
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Jan 2008 11:43    Sujet du message:   Répondre en citant

Yes !
on y presque :
merci la redoute

Un poil trop haut et pas assez large MAIS ca peut le faire Sourire
(un poil cher aussi je trouve)

En tout cas ca existe !!!!!!!!! je commencais à désespérer Sourire
karo02
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Jan 2008 12:29    Sujet du message:   Répondre en citant

ben oui ça existe !
J'ai vu aussi pas plus tard qu'avant hier à Ikea, le même principe mais en beaucoup plus fin (20 ou 25 cm de large seulement).

C'est vrai que c'est super pratique parce que ça permet vraiment de ranger plein de livres de poches, DVD et CD, sans perdre de place ou devoir faire de double rangée (car étagère standard = plutôt 30 ou 40 cm de profondeur...).
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Jan 2008 12:34    Sujet du message:   Répondre en citant

En fait j'aimerais plus large que celle de ikea.

Pour tout vous dire ca va servir à "fermer" un coté d'une séparation, il me faut donc une base assisse au sol et les tours dvd d'ikea sont un peu fine :/
karo02
eBuy Lover

MessagePosté le: 21 Jan 2008 12:40    Sujet du message:   Répondre en citant

dans ce cas il va falloir y mettre le prix à mon avis !
Car bon, 15 cm de profondeur, même si la largeur y est, ça ne va pas procurer une excellente assise. En plus c'est relativement léger, faudra pas "bousculer" le meuble au passage sous peine de tout renverser...
(ou alors tu fixes la base de l'étagère sur une plaque plus large et bien lourde mais ça risque de faire moche).
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 21 Jan 2008 12:47    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben j'allais fixer de toute facon mais par le haut et le vissant sur la séparation. En éventuellement en bas aussi.

D'ou l'interet de pas multiplier les meubles car sinon on multiplie les trou...
sarah12
eBuy Mini

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 16:52    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as des difficultés à trouver un meuble de cette dimension, tu peux le fabriquer toi-même, ou le faire fabriquer par quelqu’un de bricoleur dans ton entourage ! C’est le moyen le plus économique, et tu auras pile les dimensions qu’il te faut ! Mais je reconnais que ce n’est pas donné à tout le monde et qu’il faut du temps ! A Bricorama il y a quelques meubles, mais beaucoup moins de choix qu’à Ikea, alors si tu n’y a rien trouvé… Tu peux toujours essayer sur un annuaire de boutiques en ligne pour trouver une boutique de décoration ou d’ameublement à côté de chez toi et repérer les bonnes affaires.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: