Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

>>> Vente Time Cash Alapage [12] - POSTEZ ICI

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> >>> Vente Time Cash Alapage [12] - POSTEZ ICI
>>> Vente Time Cash Alapage [12] - POSTEZ ICI

Messagede Linn-Yell le 21 Jan 2008 09:44

VENTE TimeCash ALAPAGE

Image

Vente du 22/01 Ă  10:00 jusqu'au 25/01 Ă  16:00

Vente TimeCash alapage.com sur l'ensemble des univers culturels : Livres, Musique, DVD, Jeux Vidéos (hors consoles)

Tous les autres rayons sont EXCLUS de cette vente ainsi que :

- les produits en pré-commande supérieur à un mois

- les paiements par chèque et téléphone

CashBack garanti : 4%
CashBack maximum : 100%
Linn-Yell
Equipe eBuyClub
Equipe eBuyClub

Messagede Paladin le 22 Jan 2008 09:53

Tiens c'est 1% de plus que le taux normal :D
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede michel80 le 22 Jan 2008 09:56

Ca y est ça change 8)
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede Paladin le 22 Jan 2008 10:03

Bon c'est fait.

Aucune fausse manip de ma part SAUF que le serveur d'identification d'alapage a été super long :(

J'espere que ca ira quand meme.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede davidoudou le 22 Jan 2008 10:04

commande passée pour moi

9h54 heure de alapage (pire que d'hab leur décalage), je pense avoir mis 1 min environ, j'ai un peu merdouillé pour cliquer sur les boutons "valider", j'avais pas fait de repérages avant! Et puis les pages ont été un peu longues à se charger...

pas osé utiliser un bon d'achat, j'ai eu peur que ça me retarde...

ce qui est bien, c'est que c'est 4% mini donc on y gagne forcément (sauf pour le bonus équipe...) mais j'espère quand même avoir au moins 10%...

A suivre!
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Dark-MadKiller le 22 Jan 2008 10:05

Hop commandé sim city4 (ouai je sais c'est pas tout récent comme jeux ;) ) 9h54 et 2s d'après le mail de confirmation de Alapage.

J'espère qu'en Mars y en aura une de vente timecash Alapage pour assassin creed :D
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Paladin le 22 Jan 2008 10:06

Moi 9h56 :cry:

Rah pourquoi ca merde toujours quand il faut pas !!!! Hier pareil coupure internet PILE au moment ou j'allais enchérir sur un truc sur ebay.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede davidoudou le 22 Jan 2008 10:10

sur l'en-tĂŞte du message :

heure d'alapage 9h54min et 25sec

et heure de réception et renvoi, j'en ai 2 : 9h59min et 18sec ou 10h01min et 19sec

je sais pas trop à quoi ça correspond... Y'a plus qu'à attendre le début d'après midi... :P

j'ai pré-commandé le DVD de ratatouille et le jeu PC "les sims histoires de naufragés" pour un montant de presque 50€ donc j'espère avoir un bon %...
Dernière édition par davidoudou le 22 Jan 2008 10:11, édité 1 fois.
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Dark-MadKiller le 22 Jan 2008 10:10

Paladin a écrit:Moi 9h56 :cry:

Rah pourquoi ca merde toujours quand il faut pas !!!! Hier pareil coupure internet PILE au moment ou j'allais enchérir sur un truc sur ebay.

Ben c'est vraiment une question de chance les 2 dernières ventes j'ai eu de gros lag pile au mauvais moment résultat 4/5% de cash back. Et les 2 fois encore avant sans que je fasse un truc particulier j'ai réussit à finir 1er (bon faut dire j'ai été aidé par les "tricheurs" qui ont été éliminés ^^ )

Bon allez un petit 10% je serais content, croisons les doigts.
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Paladin le 22 Jan 2008 10:11

Ben moi aussi 10% ca m'irait lol :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede davidoudou le 22 Jan 2008 10:15

argh j'y crois pas!!!

En retournant voir mon compte ebuy, je me rends compte qu'entre le moment où je m'étais connecté à mon compte (vers 9h30) et que j'avais ouvert le page timecash et le moment où j'ai cliqué sur le lien "j'achète vite", j'ai été deconnecté (mais pourtant j'avais pas fermé la fenetre, j'y comprends rien!!!) donc passage pas enregistré, j'suis verte! :cry:

tant pis, c'était des pré-comm, j'vais annuler... enfin j'attends de voir le classement, on sait jamais!
Dernière édition par davidoudou le 22 Jan 2008 10:20, édité 1 fois.
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Dark-MadKiller le 22 Jan 2008 10:16

Paladin a écrit:Ben moi aussi 10% ca m'irait lol :)

Je crois que tout le monde serait pour ^^
Moi c'est juste que 10% ça me paye els frais de port, parce que le jeu était à 19,9€ frais de port offert à partir de 20€ :( mais comme j'avais besoin de rien d'autre, j'ai dit allez avec de la chance mon cash back payera les frais. On verra bien, de toute façon j'en voulais du jeu.

sur l'en-tĂŞte du message :
heure d'alapage 9h54min et 25sec
et heure de réception et renvoi, j'en ai 2 : 9h59min et 18sec ou 10h01min et 19sec

Je pense que c'est 10h01 et 19s qui doit être bon car j'ai regardé j'ai 10h00 et 54s. Enfin de toute façon, faut faire confiance à ebuyclub ils mettent bien dans l'ordre et font le ménage au moment de valider définitivement la vente.
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede davidoudou le 22 Jan 2008 10:22

ce qui ferait 1m19 pour moi et 54sec pour toi...

la vente que j'avais fait avant (celle d'octobre), j'étais 16ème à 2min23 et ça m'a donné 11% de CB (avec mini assuré de 3%)

donc on peut espérer les 10% je pense
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Kiwan le 22 Jan 2008 10:23

Euh c'est normal que mon clic n'est pas été pris dans "Mes 100 derniers passages depuis eBuyClub" ? alors que j'ai tout fait en règle? (connecté 3 min avant sur le site, attente de la fin du compteur et j'ai cliqué sur "j'achète vite" et là arrivé sur alapage...)

Merci!
Kiwan
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede davidoudou le 22 Jan 2008 10:25

je viens de retester (car c'est ce qui m'angoissait aussi vu la merdouille décrite + haut) et en effet, ça ne s'affiche pas dans les 100 derniers

je sais pas si c'est normal ou pas, je ne me souviens pas avoir regardé les autres fois...
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Paladin le 22 Jan 2008 10:25

davidoudou a écrit:argh j'y crois pas!!!
En retournant voir mon compte ebuy, je me rends compte qu'entre le moment où je m'étais connecté à mon compte (vers 9h30) et que j'avais ouvert le page timecash et le moment où j'ai cliqué sur le lien "j'achète vite", j'ai été deconnecté (mais pourtant j'avais pas fermé la fenetre, j'y comprends rien!!!) donc passage pas enregistré, j'suis verte! :cry:

tant pis, c'était des pré-comm, j'vais annuler... enfin j'attends de voir le classement, on sait jamais!

Tu es sur de ca ?

Parceque le passage par timecash n'est pas indiqué dans la liste des passages...

Sinon recommande le jeu par timecash ca fera plaisir a ceux qui ont commandé avant toi lol :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede davidoudou le 22 Jan 2008 10:26

ben en fait, pas sure maintenant que je me suis rendue compte que ça n'apparaissait pas de toute manière

donc c'est pour ça que j'attends de voir le classement pour savoir si j'annule ou pas...

m'enfin, bizarre quand mĂŞme...
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Kiwan le 22 Jan 2008 10:31

Bon tant mieux à priori pas de soucis mais j'avais 5 DVD à commander alors pas sûr que je sois bien classé! Tant pis c'est toujours ça à prendre (4% minimum même si j'espère un peu plus :))
Kiwan
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Dark-MadKiller le 22 Jan 2008 10:32

Non mais ça n'apparait pas ça c'est normal. Maintenant attends le classsement pour voir si ça a buggé ou pas. De toute façon c'est une précommande donc y a pas le feu :)
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede davidoudou le 22 Jan 2008 10:34

en fait moi j'avais préparé ma liste de souhait et après j'ai cliqué sur "transformer la liste en panier" et voilà, + rapide que mettre les 2 articles dans le panier l'un après l'autre mais permis par le TC (c'est le pré-remplissage du panier qui est interdit, pas les listes...)

bon, allez, je reviens dans l'après midi pour voir le classement, je retourne bosser!
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Paladin le 22 Jan 2008 10:37

Kiwan a écrit:Euh c'est normal que mon clic n'est pas été pris dans "Mes 100 derniers passages depuis eBuyClub" ? alors que j'ai tout fait en règle? (connecté 3 min avant sur le site, attente de la fin du compteur et j'ai cliqué sur "j'achète vite" et là arrivé sur alapage...)
Merci!

oui oui c'est tout Ă  fait normal pas de souci :)

Bon ben plus qu'Ă  attendre le classement....

edt :

Kiwan a écrit:Bon tant mieux à priori pas de soucis mais j'avais 5 DVD à commander alors pas sûr que je sois bien classé! Tant pis c'est toujours ça à prendre (4% minimum même si j'espère un peu plus :))

C'est exactement comme ca qu'il faut utiliser le timecash :)

Sinon la prochaine fois utilise la méthode de davidou, moi je fais pareil.

Mais Ă  mon avis le plus rapide c'est de ne commander qu'un truc et de l'avoir sur la page d'acceuil.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Kiwan le 22 Jan 2008 11:00

Oui je ne connaissais pas cette astuce! Car j'ai mis env. 2 min à ajouter mes 5 DVD ! J'ai été plutôt rapide mais bon moins que si j'avais un seul article. Heureusement que j'avais tt repéré à l'avance. Vivement le classement!!
Kiwan
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede davidoudou le 22 Jan 2008 11:18

ça y est, y'a le classement. Pour l'instant, je suis 28ème (et bien 1min 19 sec) avec 4% mais ça va évoluer je pense car la dernière fois quand c'est apparu j'avais 3%... et j'ai fini à 11%

http://timecash.ebuyclub.com/Front/details.php?vente=48

y'a quand même 9 personnes en dessous de 30 sec, ça me parait (comme d'habitude) bizarre..Je sais "après validation les tricheurs seront éliminés", je vois d'ailleurs que pour la vente d'octobre (dont le CB a été validé vu qu'il apparait sur mon compte), il n'y a personne en dessous de 30 sec mais pour celle de septembre qui apparait sur le site, le 1er est à 10 sec donc j'y crois moyen aux tricheurs qu'on élimine... Car 10 sec, désolée mais c'est pas possible sans triche...
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Paladin le 22 Jan 2008 11:33

moi 63eme :cry:
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Dark-MadKiller le 22 Jan 2008 12:17

davidoudou a écrit:ça y est, y'a le classement. Pour l'instant, je suis 28ème (et bien 1min 19 sec) avec 4% mais ça va évoluer je pense car la dernière fois quand c'est apparu j'avais 3%... et j'ai fini à 11%

http://timecash.ebuyclub.com/Front/details.php?vente=48

y'a quand même 9 personnes en dessous de 30 sec, ça me parait (comme d'habitude) bizarre..Je sais "après validation les tricheurs seront éliminés", je vois d'ailleurs que pour la vente d'octobre (dont le CB a été validé vu qu'il apparait sur mon compte), il n'y a personne en dessous de 30 sec mais pour celle de septembre qui apparait sur le site, le 1er est à 10 sec donc j'y crois moyen aux tricheurs qu'on élimine... Car 10 sec, désolée mais c'est pas possible sans triche...

Ben ce qui est surtout dommage c'est la répartition une fois encore.

Je suis à 5% en étant 15ème avec un achat de 20€ TTC.

Bon c'est pas définitif, mais quand tu vois que dès le 3ème tu n'es plus qu'à 53% et le 10ème 9%.

A mon avis les premiers doivent avoir des gros achats qui captent tout, donc ça baisse très très vite pour les suivants.

Espérons que le timecash dans l'avenir soit un peu modifié pour une meilleur répartition des "gains". Bon là déjà 4% au lieu de 3%, c'est un mieux, mais faut encore peaufiner le truc.
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede davidoudou le 22 Jan 2008 15:00

ça grimpe pas vite!

bon, apparemment y'avait eu du retard à mettre à jour le classement car vers 13h, il n'y avait des commande que jusqu'à 10h30 et là, ça y est, il y a des commandes récentes qui sont apparues...

mais bon, je suis passée de 4.08% (affichage du classement) à 4,58% donc pas exceptionnel... Mais de toute façon, je comptais faire cet achat alors... C'est toujours mieux que 3%!
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Dark-MadKiller le 24 Jan 2008 00:06

Bon je sais qu'on peut pas conclure encore sur la vente mais quand mĂŞme c'est de pire en pire vous trouvez pas ?

Je viens de regarder la 1ère vente 100ème à 19%

2ème pas valide je le sais elle avait buggé à mort suite à la mise à jour du site alapage la veille de la vente timecash.

3ème on a pas le reste du classement mais quand même le 20ème encore à 28%

4ème 50ème encore à 14%

5ème 31ème 10%

6ème 74ème 10%

7ème 35ème 10%

Les suivantes pas dans l'historique mais ça n'a fait que baisser de toute façon.

Et là je sais pas si c'est la pire de toute mais 15ème 6%. Ca paye même pas mes frais de port snif ^^

A croire qu'il y a de moins en moins de monde qui participe à ces ventes et à vrai dire ça se comprend car désormais les vrais gagnants c'est les 10 premiers les autres payent indirectement l'achat des premiers sans eux même y gagner quelque chose. Et comme en plus on peut trouver moins cher qu'alapage pour presque tous les produits, le calcul est vite fait les gens achètent ailleurs sans passer par vente timecash.

Alors je sais pas faut peut être faire un truc du genre un montant maximum remboursé genre à 100€ mais sans limite de panier mais montant maxi qu'on peut toucher 100€. Histoire que les 1ers captent pas tout pour eux, et puis une hausse du cash back pour cette vente. Un peu comme ça a été tenté pour celle-ci mais faudrait du genre5% au lieu de 3% quitte à ce que le 100% atteint ne soit plus une "garantie" mais une possibilité en cas d'une grosse réussite pour la vente. Voire même plus 100% mais un pourcentage minimum de 5% par exemple garantie et d'avantage plus le nombre d'acheteur serait grand. Bref en gros plus on achète plus la ristourne serait importante bien entendu ça serait jamais des pourcentage à 2 chiffres mais après tout réussir à avoir 5/6% c'est toujours mieux que 100% pour un et 3/4% pour tous les autres :)

Parce que là, ça donne l'impression que ça s'essouffle de plus en plus. Enfin peut être est ce du qu'on est au lendemain des fêtes et des soldes donc plus de sous. Mais c'est triste quand même là, c'est vraiment parce que j'en voulais du jeux sinon j'aurais annulé aussitôt et je l'aurais pris en occase :)
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede davidoudou le 24 Jan 2008 09:27

ben en +, pour celle là, il y a eu augmentation de CB car 4% mini alors que sur le site en ce moment alapage c'est 3% mais ça n'a pas suffit à rameuter les foules

en même temps, soit y'a un bug, soit tout n'est pas mis, soit ben ça intéresse vraiment eprsonne car pas de commande dans le classement depuis avant-hier 16h...

dire qu'il reste 30h! ;-)

moi 4.61% encore, espérons que ça monte jusqu'à 5... C'est des trucs que je devais acheter donc de toute façon je suis gagnante quand même
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede CHRIS03 le 25 Jan 2008 12:03

Dark-MadKiller a écrit:A croire qu'il y a de moins en moins de monde qui participe à ces ventes et à vrai dire ça se comprend car désormais les vrais gagnants c'est les 10 premiers les autres payent indirectement l'achat des premiers sans eux même y gagner quelque chose. Et comme en plus on peut trouver moins cher qu'alapage pour presque tous les produits, le calcul est vite fait les gens achètent ailleurs sans passer par vente timecash.

[4] , moi, je ne me stresse plus avec les ventes timecash ! pour exactement ces raisons lĂ  ! :roll:
CHRIS03
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Dark-MadKiller le 30 Jan 2008 19:17

Bon vous allez gagner une place Alapage vient d'annuler ma commande car plus de stock.... Vraiment déçu sur le coup car c'était écrit 2 à 9 jours, ils ont du mal à gérer leur truc on dirait enfin bon tant pis je vais l'acheter en occasion.
Dark-MadKiller
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Paladin le 03 Mar 2008 13:31

Le timecash vient d'etre validé.

Bonne surprise pour ma part j'ai grimpé de quelque place (suppression de tricheur ? ) et le pourcentage a un peu augmenté (c'est pas non plus mirobolant :( )
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede davidoudou le 03 Mar 2008 14:04

pareil 10 places de gagnées et un CB doublé par rapport à ce que j'avais vu précédemment... Au final, un peu + de 11% donc très contente, je voulais 10... :lol:

je pense que c'est + des annulations car le 1er est resté avec ses 14 secondes et je continue à dire que c'est pas faisable, même en fibre optique et en commandant qqch sur la page d'accueil...
davidoudou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede davidoudou le 21 Mar 2008 10:42