Bon je sais qu'on peut pas conclure encore sur la vente mais quand mĂŞme c'est de pire en pire vous trouvez pas ?
Je viens de regarder la 1ère vente 100ème à 19%
2ème pas valide je le sais elle avait buggé à mort suite à la mise à jour du site alapage la veille de la vente timecash.
3ème on a pas le reste du classement mais quand même le 20ème encore à 28%
4ème 50ème encore à 14%
5ème 31ème 10%
6ème 74ème 10%
7ème 35ème 10%
Les suivantes pas dans l'historique mais ça n'a fait que baisser de toute façon.
Et là je sais pas si c'est la pire de toute mais 15ème 6%. Ca paye même pas mes frais de port snif ^^
A croire qu'il y a de moins en moins de monde qui participe à ces ventes et à vrai dire ça se comprend car désormais les vrais gagnants c'est les 10 premiers les autres payent indirectement l'achat des premiers sans eux même y gagner quelque chose. Et comme en plus on peut trouver moins cher qu'alapage pour presque tous les produits, le calcul est vite fait les gens achètent ailleurs sans passer par vente timecash.
Alors je sais pas faut peut être faire un truc du genre un montant maximum remboursé genre à 100€ mais sans limite de panier mais montant maxi qu'on peut toucher 100€. Histoire que les 1ers captent pas tout pour eux, et puis une hausse du cash back pour cette vente. Un peu comme ça a été tenté pour celle-ci mais faudrait du genre5% au lieu de 3% quitte à ce que le 100% atteint ne soit plus une "garantie" mais une possibilité en cas d'une grosse réussite pour la vente. Voire même plus 100% mais un pourcentage minimum de 5% par exemple garantie et d'avantage plus le nombre d'acheteur serait grand. Bref en gros plus on achète plus la ristourne serait importante bien entendu ça serait jamais des pourcentage à 2 chiffres mais après tout réussir à avoir 5/6% c'est toujours mieux que 100% pour un et 3/4% pour tous les autres
Parce que là , ça donne l'impression que ça s'essouffle de plus en plus. Enfin peut être est ce du qu'on est au lendemain des fêtes et des soldes donc plus de sous. Mais c'est triste quand même là , c'est vraiment parce que j'en voulais du jeux sinon j'aurais annulé aussitôt et je l'aurais pris en occase