Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Private Outlet -> Conaissez vous ?

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Private Outlet -> Conaissez vous ?
Private Outlet -> Conaissez vous ?

Messagede zoukyjuli le 22 Jan 2008 23:06

Bonjour !

Le site Private Outlet présente des offres plus qu'alléchantes avec des -50% à -85% sur de grandes marques.

J'aimerais savoir si ce site est fiable, car après mettre fait escroquer par mondialdiscount, je ne veux en aucun cas que cela se reproduise et suis sur le qui-vive !

Si vous connaissez ce site, ou des forums susceptible d'en parler, merci de me communiquez des infos :wink:
zoukyjuli
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 23 Jan 2008 08:28

Ce qui devrait rassurer pour y commander :

Le site donne ses coordonnées :

http://www.privateoutlet.fr/infos/qui_sommes_nous

Il est adhérent FIA NET son certificat est consultable ici :

http://www.fia-net.com/annuaire/certificat.php?Key=5181

Paiement sécurisé comme de normal sur un site de ce genre.

Après il est toujours bien d'avoir des avis d'acheteurs que je laisse donc s'exprimer ensuite :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Private Outlet -> Conaissez vous ?