Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Votre expérience sur discouteo.com

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sebastien Delorme
eBuy Mini

MessagePosté le: 23 Jan 2008 00:38    Sujet du message: Question Votre expérience sur discouteo.com Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de poster un message sur ce forum pour faire appel à votre aide.

Je suis actuellement étudiant en Systèmes d'Information à l'IAE de Grenoble. Je réalise avec 2 autres étudiants un dossier sur une boutique de e-commerce, nous avons sélectionné pour ce travail la boutique discounteo.com.

Si jamais vous avez déjà commandé ou simplement visité cette boutique en ligne, nous aurions besoin de 5 minutes de votre pour répondre à une courte enquête.

Je vous remercie à l'avance pour votre participation et l'aide que vous allez apporter à nos travaux.

-> Accéder à l'enquête:

Bien cordialement,
Sébastien Delorme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 09:21    Sujet du message:   Répondre en citant

1. Il y a un topic consacré à Discounteo ici : http://forum.ebuyclub.com/ftopic11143.php

Ensuite, nous n'autorisons pas ce genre de demande sur le forum.

Merci.
Sebastien Delorme
eBuy Mini

MessagePosté le: 23 Jan 2008 10:51    Sujet du message:   Répondre en citant

michel80 a écrit:
1. Il y a un topic consacré à Discounteo ici : http://forum.ebuyclub.com/ftopic11143.php

Désolé je pensais que le forum "Avis, Expériences d'achats, Actus des sites de e-commerce" puisque l'étude permet également d'évaluer différentes expériences et habitudes d'achats.

michel80 a écrit:

Ensuite, nous n'autorisons pas ce genre de demande sur le forum.

C'est plutôt dommage pour un forum qui permet de guider les clients grâce à des expériences d'achats de refuser ce genre de requêtes qui justement évaluent les expériences d'achats.

Bref, tant pis.
michel80
Sage Administrateur

MessagePosté le: 23 Jan 2008 11:35    Sujet du message:   Répondre en citant

Je vous ai laissé la possibilité d'être contacté par les membres par mp s'ils le souhaitent en laissant votre présentation, je pense que c'est déjà pas mal. Clin d'oeil

Voilà pour la réponse, notre forum à pour but qu les gens postent sur le forum pour mettre leur avis et non travaillent à une enquête sans lien avec Ebuyclub.

Je ferme ce sujet, si vous souhaitez poursuivre, contactez moi par mp.

Michel.
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 23 Jan 2008 12:31    Sujet du message:   Répondre en citant

Et merci de ne pas récidiver !

(cf message dans le topic de discounteo)

Je rajouterais également que c'est aux membres de vous contacter et pas l'inverse (ce serait considéré comme du spamming)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: