Posté le: 23 Jan 2008 00:38 Sujet du message: Votre expérience sur discouteo.com
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message sur ce forum pour faire appel à votre aide.
Je suis actuellement étudiant en Systèmes d'Information à l'IAE de Grenoble. Je réalise avec 2 autres étudiants un dossier sur une boutique de e-commerce, nous avons sélectionné pour ce travail la boutique discounteo.com.
Si jamais vous avez déjà commandé ou simplement visité cette boutique en ligne, nous aurions besoin de 5 minutes de votre pour répondre à une courte enquête.
Je vous remercie à l'avance pour votre participation et l'aide que vous allez apporter à nos travaux.
Désolé je pensais que le forum "Avis, Expériences d'achats, Actus des sites de e-commerce" puisque l'étude permet également d'évaluer différentes expériences et habitudes d'achats.
michel80 a écrit:
Ensuite, nous n'autorisons pas ce genre de demande sur le forum.
C'est plutôt dommage pour un forum qui permet de guider les clients grâce à des expériences d'achats de refuser ce genre de requêtes qui justement évaluent les expériences d'achats.
Je vous ai laissé la possibilité d'être contacté par les membres par mp s'ils le souhaitent en laissant votre présentation, je pense que c'est déjà pas mal.
Voilà pour la réponse, notre forum à pour but qu les gens postent sur le forum pour mettre leur avis et non travaillent à une enquête sans lien avec Ebuyclub.
Je ferme ce sujet, si vous souhaitez poursuivre, contactez moi par mp.
Je rajouterais également que c'est aux membres de vous contacter et pas l'inverse (ce serait considéré comme du spamming)
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum