Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Heath Ledger est mort

Partagez ici sur toutes vos passions !

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Heath Ledger est mort
Heath Ledger est mort

Messagede Paladin le 23 Jan 2008 09:46

Je vais de lire qu'Heath Ledger est mort à 28 ans hier soir (mardi)

Heath Ledger c'est (entre autre) :

le secret de brokeback mountain

chevalier

les freres grimm

Un excellent comédien, capable de prendre des risques avec son image et qui aurait sans doute explosé cette année avec son role du jocker dans "the dark knight" la suite de batman begins (ceux qui ont vu le teaser me comprennent)

Franchement l'année débute mal :(

(on ne connait pas officiellement la cause de sa mort mais c'est sans doute une overdose...)
Dernière édition par Paladin le 23 Jan 2008 10:30, édité 1 fois.
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Nephthais le 23 Jan 2008 10:20

Alors là, ça mfout un coup au moral ! Je le trouvais génial et l'avais un peu suivi dans plusieurs films, je l'aimais beaucoup :(

Jmets une photo pour ceux qui ne pensent pas le connaître :

Image

Il était papa d'une petite fille née en 2005.

Après avoir cherché sur Internet, l'autopsie aura lieu aujourd'hui. J'ai lu l'hypothèse d'un abus de médocs :? La thèse d'un suicide est à envisager.

Pffff ça mrend triste, tiens. Déjà Brad Renfro il y a une semaine ou 2, maintenant lui, c'est l'hécatombe :cry:
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede aurelilou le 23 Jan 2008 11:32

J'ai vu ça aussi aux infos ce matin, et même si je n'ai pas vu ses films, je trouve toujours ça moche, si jeune...
aurelilou
eBuy Master
eBuy Master

Messagede kobaitchi le 24 Jan 2008 21:03

Je viens de voir ça :( Franchement l'année commence mal :?

C'est terrible à son age :? vraiment moche
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo -> Heath Ledger est mort