Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Commande du 21 septembre toujours pas validée

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Commande du 21 septembre toujours pas validée
Commande du 21 septembre toujours pas validée

Messagede dylou le 25 Jan 2008 10:27

J'ai une commande où je dois toucher un peu plus de 21 euros qui n'est toujours pas validée par La Redoute. Je suis passée par le formulaire contact d'Ebuyclub et là j'ai eu une réponse "type" qu'il fallait attendre.

Puis je espérer que ma commande sera validée un jour ? Merci pour votre réponse :D
dylou
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Gregorovna le 25 Jan 2008 12:28

tu as envoyé ton message et as eu ta réponse quand?

Si ce message date de plusieurs semaines réouvre un dossier via la FAQ le délai de validation est dépassé depuis un moment :wink:
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Commande du 21 septembre toujours pas validée