Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Coke up to you

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Coke up to you
Coke up to you

Messagede olivier9999 le 01 Nov 2003 23:43

J'ai trouvé sur une bouteille de coca (1.5 l)un code composé de chiffres et de lettres qui me semble être ce pour quoi certains d'entre vous se battent. 6 points si je me souviens bien des lectures de ce forum.
Un e-mail et je vous l'envoie (désolé par avance pour tous ceux qui l'auront pas mais il y en a pas pour tout le monde...)

PS : je le poste pas sur le forum parce que ca me ferait vraiment ch... que certains l'obtiennent.

Olivier9999
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

RE : Coke up to you

Messagede tonton65 le 01 Nov 2003 23:50

merci ce serait sympa si tu veut bien me le donner.....merci et bonne nuit.....
tonton65
eBuy Lover
eBuy Lover

RE : Coke up to you

Messagede olivier9999 le 02 Nov 2003 14:19

Tu es le seul intéressé apparemment. Et très rapide...Je te l'envoie par mail de suite.

Olivier9999
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Coke up to you