Posté le: 26 Jan 2008 11:16 Sujet du message: Annulation de commande Alapage
J'ai commandé 2 articles début décembre (1 article principal + 1 autre vu que j'avais de toute façon des frais de port). L'article secondaire m'a été livré sous 15 jours avec tous les frais de port (représente quasi la moitié du prix de l'article..). L'article principal a par la suite été annoncé avec du retard que j'accepte sans pb car ayant toujours fait confiance à Alapage. Hier j'ai eu 1 mail confirmant mon annulation de commande... je n'ai malheureusement jamais annulé ma commande!!! J'ai appelé le service en ligne d'alapage qui m'a confirmé que j'ai appelé la veille pour annuler ma commande... D'après l'opérateur je ne peux plus porter réclamation sur cette annulation. Il est évidemment inconcevable qu'Alapage ait annulé ma commande en tentant de me faire porter le chapeau. Quelqu'un aurait une explication logique? Une solution à mon problème? Merci
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum