Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

insulté par priceminister !!!

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> insulté par priceminister !!!
insulté par priceminister !!!

Messagede rud06 le 26 Jan 2008 14:15

Alors voila j'ai commandé sur Ebay un telephone chinois de marque cect 168 en chine apres essai je decide de me procurer un iphone (beaucoup plus complet).Donc pour me debarrasser du cect je cree une annonce sur priceminister et le mets en vente.Le lendemain je recoi de priceminister un mail me menacant de poursuite judiciaire car j'ai sois disant voulu mettre en vente une contrefacon de l'iphone or je n'ai jamais dans mon annonce dit en vendre un!!!!Du coup il on retire de leur site les objets que j'avais mis en vente et bloque l'argent que j'avais laisse dans mon porte monnaie.Mon dieu quels methodes !!!!Je trouve cela insultant!!!Je trouve normal qu'ils ai un droit de regard sur les produit en vente mais de la à menacer ouvertement de poursuite..Et bloquer l'argent que j'ai laisse (par confiance) chez eux.

Ya t'il parmis vous d'autres exemple de la sorte?
rud06
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede Gregorovna le 26 Jan 2008 14:45

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il existe déjà un topic sur ce marchand http://forum.ebuyclub.com/ftopic9935.php .

J'y recopie votre message et ferme ici.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

Messagede Paladin le 30 Jan 2008 09:22

Et tu as une réponse dans ce meme sujet ;)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> insulté par priceminister !!!