Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(CR) LIBERATION >> WE Venise/Barcelone/Berlin...

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR) LIBERATION >> WE Venise/Barcelone/Berlin...
(CR) LIBERATION >> WE Venise/Barcelone/Berlin...

Messagede fitnessman le 30 Jan 2008 17:00

http://www.liberationsaintvalentin.fr/index.php

DLP : 12 février midi

rédigé un message d’amour

A gagner : 2 week-ends pour 2 personnes à Venise au Liassidi Palace (2571 euros)

2 séjours pour 2 personnes à Barcelone au Gran Hotel Balneario Blancafort (2487 euros),

2 séjours pour 2 au CaravanSerai à Marrakech (2350 euros)

2 séjours pour 2 à Berlin au Brandenburger Hof Berlin (2260 euros)

Edit du titre et surtout du lien, les demandes sauvages de votes sont strictement interdites sur le forum, pour être soutenu par les ebuyens merci de se referer au réglement.
Kob
fitnessman
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Transparence le 02 Fév 2008 00:12

Pfiou je viens de passer au bas mot 10 heures à faire une vidéo!

... que beaucoup auraient faite en 10 minutes '^^

Mais ce n'est pas grave, je fais comme je peux avec mes possibilités personnelles ^^

Merci beaucoup pour ce concours!

J'espère que le jury regardera toutes les participations et pas seulement les plus populaires...

Allez, je croise les doigts :)
Transparence
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR) LIBERATION >> WE Venise/Barcelone/Berlin...