Posté le: 31 Jan 2008 16:17 Sujet du message: Malette de maquillage JCBiguine offerte par Quelle
Bonjour à toutes.
J'ai reçu (avec beaucoup de retard) la malette de maquillage Jean-Claude Biguine offerte par Quelle (qui n'est plus partenaire du site visiblement mais je voudrais bien des avis sur le sujet). J'ai remarqué plusieurs choses : seuls quelques accessoires portent la marque JC Biguine, sur les cosmétiques, pas de composition, pas d'origine, pas de délai maximal d'utilisation. J'ai vu la même malette sous une autre marque à l'étranger. J'ai interrogé JCBiguine : silence radio. J'ai interrogé Quelle : silence radio. Ca me paraît très bizarre et je me demande vraiment si ce sont des produits authentiques. En plus, ils ne sont pas de super qualité, et j'ai trouvé un bout de plastique dans un bâton de rouge à lèvres.
J'aimerais bien votre avis si vous avez reçu cette malette. J'ai vraiment des doutes et je crois qu'on s'est fait arnaquer. J'ai prévenu l'UFC et surtout les fraudes directement au service central à Paris et ils ont pris le truc suffisamment au sérieux je suppose pour faire redescendre l'info vers les fraudes du Loiret où se trouve Quelle.
Donc si vous avez des doutes ou remarqué de trucs bizarres (moi tant que je ne sais pas, les produits restent dans le placard), j'aimerais bien savoir. Et si vous pensez vraiment que c'est de l'arnaque, contactez aussi l'UFC de votre département et les fraudes (site de la DGCCRF).
Salut à toutes (et si nous virons au vert après avoir utilisé ces produits, là on agit ).
Carole437
salut , pour ajouter un msg à ton precedent message, il faut cliquer sur poster une reponse et non pas creer un nouveau sujet ...
dis, ton histoire de maquillage, ça me fait penser à l'aile ou la cuisse, le film où de funes mange des huitres et se retrouve couvert de boutons purulents !!!
carole437
Posté le: 31 Jan 2008 18:02 Sujet du message: Pardon !
Bjr.
Oups ! Pardon ! Désolée !. Je suis tombée sur ce forum par hasard et je n'ai pas pris le temps de regarder comment ça marche........ Promis, je ne recommencerai plus........
Si celles qui ont reçu la malette de maquillage se retrouvent pleines de boutons, pas grave, c'est bientôt Carnaval !
Blague à part, j'espère que personne ne s'est retrouvé couvert de boutons à cause de ces trucs, je ne sais pas ce qu'il y a dedans, un, (à part un bout de plastique dans un bâton de rouge à lèvres.... ; c'était sans doute la fève, en période de galette des rois...... ça tombait bien.....), et deux, j'espère qu'aucune fille qui aurait reçu cette malette n'aura l'idée de la filer à sa gamine pour qu'elle joue à se maquiller car c'est peut-être "rien que des cochonneries" alors sur une peau de gamine........
Bon, alors promis, je prendrai le temps de regarder comment marche le forum. Mais ça me gonfle tellement cette histoire ! Et le silence chez Quelle ! La fille responsable des cadeaux, il n'y a jamais moyen de la joindre !
Salut à tout le monde.
C437
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans des marchands partenaires EBuyClub
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum