Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Récupérer son crédit gaspillé de téléphone portable

Postez vos bons plans trouvés sur Internet ici! Publicités interdites.

Modérateur: Gregorovna

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Récupérer son crédit gaspillé de téléphone portable
Récupérer son crédit gaspillé de téléphone portable

Messagede portal le 31 Jan 2008 18:14

Un nouveau site qui permet de récupérer son crédit gaspillé en fin de mois :

www.forfait-finish.fr

Le principe est assez simple en fait : après s'être inscrit, on appelle un code allopass qui "épuise" le forfait. Avec les codes obtenus, on crédite son compte sur le site avec des points.

On peut ensuite commander des primes (cash, cadeaux...).

On n'est donc plus forcé de perdre définitivement ce crédit au profit de l'opérateur...

Et il y a un systeme de parrainage :)
portal
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede teeteev le 31 Jan 2008 18:33

Merci pour le plan mais, mon opérateur crédite mes unités inutilisées sur le mois d'après.

Cela reste cool pour celui qui perd tout définitivement, je pense à celui qui avait posté un sujet à ce propos.
teeteev
eBuy Master
eBuy Master

Messagede lilicolico le 01 Fév 2008 07:32

Le système existe déjà sur EBC, c'est le BONUS EXPRESS, qui permet de créditer 0.5€ de CB sur son compte en appelant un N° surtaxé.
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

Messagede portal le 01 Fév 2008 09:37

lilicolico a écrit:Le système existe déjà sur EBC, c'est le BONUS EXPRESS, qui permet de créditer 0.5€ de CB sur son compte en appelant un N° surtaxé.

Effectivement, j'avais pas vu çà.

En parcourant un post, on vois combien les gens ont râlé sur ce principe, alors que c'est simplement un bon moyen d'épuiser son forfait gaspillé :)

Pour ma part, je vais rester sur forfait-finish, car le reversement semble être de 0,75 €.

J'ai d'ailleurs eu le webmaster par mail qui dit être très ouvert à des suggestions de cadeaux complémentaires (parce qu'avant de se payer une ds... va falloir des mois :)
portal
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lilicolico le 01 Fév 2008 10:35

portal a écrit: En parcourant un post, on vois combien les gens ont râlé sur ce principe, alors que c'est simplement un bon moyen d'épuiser son forfait gaspillé :)

Tout le monde ne l'avait certainement pas compris comme ça.
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc. -> Récupérer son crédit gaspillé de téléphone portable