Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

(CR)UCPA >> Séjour sportif UCPA (1500), Archos

Exprimez votre imagination, postez, appelez. Ni parrainage ni liens affiliés.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR)UCPA >> Séjour sportif UCPA (1500), Archos
(CR)UCPA >> Séjour sportif UCPA (1500), Archos

Messagede Pounkie le 01 Fév 2008 13:15

Concours UCPA - 2 Doigts de Vacances:

Lien: http://www.2doigtsdevacances.com/

A GAGNER:
- Un séjour sportif UCPA (hors-transport - 1500 euros),
- 5 lecteurs multimédia Archos 705 WiFi (400 euros).

:arrow: Réalisez un film (format .mpeg, wmw, mov ou avi, 50 Mo max), dont les personnages sont des doigts, puis déposez-le sur le site.

:arrow: Le vote des internautes désignera les gagnants.

Info: Cliquez sur les tongs pour accéder au jeu.

DLP: 31/05/2008
Pays: France métropolitaine Corse comprise
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede boufonman35 le 01 Fév 2008 19:44

pas mal le concours !

vais surement m'inscrire !
boufonman35
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede sebcasta le 25 Fév 2008 14:17

je l'ai fait mais il y a pas assez de monde pour me soutenir !! si vous voulez moi c'est la video Jaipasledroitdedemanderaetreparainnersansremplirlesconditions! loll :P merci et a bientot !!

Salut Seb et bienvenue, j'ai édité ta demande parcequ'on ne peut pas faire de demande sauvage de parrainage sur le forum, il faut remplir certaines conditions qui sont expliquées ici, merci d'en prendre connaissance et peut être que l'on pourra te soutenir prochainement. Kob
sebcasta
eBuy Baby
eBuy Baby

>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone -> (CR)UCPA >> Séjour sportif UCPA (1500), Archos