Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

GAUMONT PATHE >> Entrées 1 jour Parc Astérix

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 24 Avr 2008 11:27    Sujet du message:   Répondre en citant

hé bien tu parles d'un bin's et bien je là réclame même pas j'ai réussi à avoir un pass paradiloisirs sur une vente privée, à 44 euros à la place de 79 euros ça a été très dur mais j'ai réussi à en avoir un "pass" j'ai plus qu'à en acheté un pour mon mari, et je pourrai allé à Asterix la mère de sable et autres (pendant un an accès illimité)+ des réductions sur d'autres parcs pour les entrées à moins 50% Clin d'oeil D'ailleur si quelqu'un a un pass paradiloisirs à vendre me contacter par mp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vetea
eBuy Baby

MessagePosté le: 26 Avr 2008 09:17    Sujet du message:   Répondre en citant

je leur ai écris pour recevoir mon lot mais ils m ont repondu qu il m avait envoyé un mail avec l' entrée...mais rien recu...je leur ai dit mais pas de reponse de leur part..pas très sérieux...
vetea
eBuy Baby

MessagePosté le: 12 Mai 2008 09:37    Sujet du message:   Répondre en citant

JE VIENS DE RECEVOIR UN NOUVEAU MAIL AVEC MON ENTR2E..QUELQU UN S4EN EST IL DEJA SERVI ?
chrismo
eBuy Lover

MessagePosté le: 12 Mai 2008 11:02    Sujet du message:   Répondre en citant

Mal ou Très fou franchement lamentable !!!
déjà de devoir réclamer son lot !!!
j'ai tenter de les joindre à deux reprises aucune réponse de leur part !!!!
mogai
eBuy Master

MessagePosté le: 12 Mai 2008 11:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Sur ce coup la je ne suis pas trop deçue de ne pas avoir gagné Clin d'oeil

car en plus je suis nul pour réclamer mes lots , je ne garde pas mes pages d'écran car je ne sais pas comment les garder Embarassé et en plus desfois je supprime mes Emails de conf Embarassé
Gregorovna
eBuyModé Sacado

MessagePosté le: 12 Mai 2008 13:49    Sujet du message:   Répondre en citant

mogai a écrit:
Sur ce coup la je ne suis pas trop deçue de ne pas avoir gagné Clin d'oeil

car en plus je suis nul pour réclamer mes lots , je ne garde pas mes pages d'écran car je ne sais pas comment les garder Embarassé et en plus desfois je supprime mes Emails de conf Embarassé

Mort de rire pour faire une capture d'écran lorsque tu es sur ta page tu cliques sur impr ecran syst ( c'est comme ça que c'est marqué sur mon clavier Très content , c'est une touche en haut à droite de ton clavier à droite de F12, enfin chez moi Roulement des yeux ) ensuite tu ouvres paint par exemple et paf tu colles ça là (clique droit souris ou ctrl+V) tu enregistres et voilà Clin d'oeil
cmout
eBuy Crazy

MessagePosté le: 12 Mai 2008 20:20    Sujet du message:   Répondre en citant

Je trouve ca vraiment nul de reclamer, mais je me suis quand même décider à le faire.on verra bien.
vetea
eBuy Baby

MessagePosté le: 12 Mai 2008 20:54    Sujet du message:   Répondre en citant

TU AS RAISON C EST POUR LE PRINCIPE ... ILS DISENT AVOIR ENVOYE UN MAIL MON OEIL...J AI ENVOYE AU MOINS 3 EMAILS DE RECLAMATIONS...ENFIN ILS M ONT ENVOYE MON ENTREE !!! FAUT PAS SE LAISSER FAIRE QUAND MEME.
sabom78
eBuy Junior

MessagePosté le: 13 Mai 2008 11:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Comment faire pour réclamer parce que je ne me souviens plus avec quelles adresses mail j'ai joué et j'en avais gagné 2. Maintenant s'il faut prouver avec les copies d'écran et bien je ne pourrais pas.
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 13 Mai 2008 11:59    Sujet du message:   Répondre en citant

La copie d'écan ne sert probablement pas à grand chose puisqu'elle n'est pas nominative (l'email de participation n'apparait pas).
Pour le reste c'est pas gagné, à moins que tu utilises un webmail du genre Gmail qui te sauvegarde tous tes messages sans limite, dans ce cas-là tu pourrais retrouver tes confirmations de gain.
sabom78
eBuy Junior

MessagePosté le: 13 Mai 2008 12:04    Sujet du message:   Répondre en citant

Le problème justement c'est qu'ils n'ont pas envoyé de confirmation de gain Confus
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 13 Mai 2008 12:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Oops je voulais dire tes emails de confirmation de participation. Clin d'oeil
chrismo
eBuy Lover

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Mal ou Très fou Toujours pas de réponse
à croire que certains organisateurs se serviraient des places !!!!!!! Maléfique
Ccaroleda
eBuy Mini

MessagePosté le: 13 Mai 2008 16:53    Sujet du message:   Répondre en citant

moi j'ai reclamé qu'une seule fois en leur mettant le code gagnant reçu dans l'email et j'ai reçu l'entrée 3 jours après mar email.
parcontre à la caisse quek bin's pour retirer sa place personne est au courant il a fallu appeler un responsable parchance on était 2 dans le même cas à la même caisse et on ne seconnaissait pas
ol666
eBuy Crazy

MessagePosté le: 14 Mai 2008 10:45    Sujet du message:   Répondre en citant

Ccaroleda a écrit:
moi j'ai reclamé qu'une seule fois en leur mettant le code gagnant reçu dans l'email et j'ai reçu l'entrée 3 jours après mar email.
parcontre à la caisse quek bin's pour retirer sa place personne est au courant il a fallu appeler un responsable parchance on était 2 dans le même cas à la même caisse et on ne seconnaissait pas

c'était prévisible malheureusement ce truc !
grabouillon
eBuy Lover

MessagePosté le: 20 Mai 2008 15:03    Sujet du message:   Répondre en citant

bonjour,

au bout de combien de temps vous avez eu une reponse apres votre relance faite a l'adresse donné un peu plus haut.

merci
yakko
eBuy Baby

MessagePosté le: 21 Mai 2008 15:17    Sujet du message:   Répondre en citant

Ccaroleda a écrit:

C'est rassurant. Choqué Je me demande si je vais y aller tout compte fait. ça m'ennuierait d'aller jusque là-bas et devoir payer mon entrée finalement. Fou

En réponse à grabouillon, euh je crois que j'ai reçu une réponse de leur part après 3/4 jours. Si tu n'as rien, insiste. Ils se sont vraiment mal organisé pour ce jeu, un peu comme celui avec les places de Disney. J'avais gagné et je n'ai jamais rien reçu. Fou
grabouillon
eBuy Lover

MessagePosté le: 23 Mai 2008 10:41    Sujet du message:   Répondre en citant

cela valait la peine de demander, je viens de recevoir l'entrée a telecharger Très content
caroboss
eBuy Mini

MessagePosté le: 26 Mai 2008 19:02    Sujet du message:  réclamation Répondre en citant

je vous explique mon cas: j'ai gagné avec 5 noms et 5 adresses différents. Suivant vos conseils, j'ai réclamé mon lot au mois d'avril, et après environ un mois, j'ai reçu seulement 3 places. J'ai donc écrit une nouvelle fois le 22 mai et là, ils me répondent que le délai est dépassé (jusqu'au 19 mai). Alors si on reçoit pas son lot, passe encore, mais si même en réclamant, ils ne font rien, que faut-il faire? Roulement des yeux