Bonjour Ă tous!
Je suspecte mon bureau de psote de se mettre de côté quelques uns de mes colis ou du moins de les ouvrir avant moi...
Je m'explique : un colis (album photo j'ai gagné avec ferrero) que je n'ai jamais reçu, un autre (mon portable, envoyé par mon opérateur pour un renouvellement) éventré sans le precieux contenu, et le dernier en date:
J'ai reçu un petit ourson en peluche (concours Lu) qui était dans une enveloppe avec des bulles (emballage de chez lu) laquelle était ouverte soigneusement sur le côté (n'a pu être que découpée, c'est si bien fait!), le tout dans une enveloppe comme celle-ci :
Service Client
Tout faire pour que votre courrier vous arrive, quoi qu'il arrive
Noter engagement est de vous faire parvenir votre courrier au mieux.
Lorsque celui-ci s'est trouvé endommagé au cours de son traitement nous avons à coeur qu'il vous soit distribué dans les meilleres condiitons.
Voilà pourquoi vous recevez aujourd'hui ce courrier sous enveloppe spéciale, conçue pour protéger votre courrier altéré ou abîmé dans nos services.
Nous vous invitions à contatcer voter bureau de poste ou a vous connecter sur le site Internet de La Postepour répondre à vos questions et recueillir vos suggestions.
Cette enveloppe (quasiment neuve) porte le tampon de mon bureau de poste du 2 février alors que l'envelope COLIECO (à bulle) porte la date du 31/01
[j'aurais voulu vous mettre une photo mais j'y arrive pas, comment on fait ?!]
Est ce que l'un de vous a déjà reçu un colis dans ce fameux emballage jaune ? Ou a eu à faire à un postier malhonnete ? Que me conseillez vous?[/img]