Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Pourquoi mon cashback n'est pas validé ??

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Pourquoi mon cashback n'est pas validé ??
Pourquoi mon cashback n'est pas validé ??

Messagede lcheret le 05 Fév 2008 15:13

Salut Ă  tous,

Mes achats datant du 11.12.2007 ne sont toujours pas validés, certains marchands n'ayant même pas communiqué le montant de l'achat et d'autres ne figurent pas dans la liste malgré les nombreux mails envoyé au "suivi ebuyclub" qui reste muet.

J'attends quasi 50 euros de cash back, mais rien ne vient, et je n'arrive pas à joindre le service "suivi". Seul achat validé, celui chez Priceminister dont je n'ai toujours pas été livré.

Donc soit on se fait livré mais on ne reçoit pas le cash back car ebuyclub ne fait pas son travail de relance des marchands et surtout de lecture des mails de demande, soit le cash back est validé mais le marchand n'envoit pas l'article commandé et ne réponds pas non plus aux mails !!

Comment faire ???
lcheret
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede ptipoucé le 05 Fév 2008 16:38

Si tu n'as pas de réponse via la FAQ (il faut d'abord ouvrir un dossier avant d'utiliser le mail de suivi : http://www.ebuyclub.com/Faq_dossier.jsp ), tu as toujours la possibilité de les appeler au 01.49.49.05.58 (non surtaxé). Ils te diront sûrement ce qu'il en est.
ptipoucé
eBuy SerialPosteur
eBuy SerialPosteur

Re: Pourquoi mon cashback n'est pas validé ??

Messagede samix le 25 Fév 2008 22:42

lcheret a écrit:Salut à tous,
.....................ebuyclub ne fait pas son travail de relance des marchands et surtout de lecture des mails de demande, soit le cash back est validé mais le marchand n'envoit pas l'article commandé et ne réponds pas non plus aux mails !!

Même soucis, et même au téléphone et aux mail, rien ne bouge :(
samix
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede Gregorovna le 25 Fév 2008 23:46

pour le cashback il faut passer par la FAq y ouvrir un dossier et attendre la réponse à consulter dans mon compte mes messages.
Gregorovna
eBuyModé Sacado
eBuyModé Sacado

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Pourquoi mon cashback n'est pas validé ??