Posté le: 06 Fév 2008 22:26 Sujet du message: demande de renseignements
bsr, en tant que client habitué auprès de cdiscount (et ayant rejoint la communauté ebuyclub que trés récement), je voudrais savoir comment vous faites pour vous identifier???. Car je dois vous l'avouer je crains n'avoir pas tout saisi. Merci de votre réponse.
felian
Posté le: 06 Fév 2008 23:42 Sujet du message:
Il faut que tu modifies ton compte Cdiscount ( et tes autres comptes aussi d'ailleurs) afin de mettre ton adresse pseudo@ebuyclub à la place de l'adresse mail que tu as déjà renseigné sur ces sites .
Ainsi tu pourras t'identifier comme tu le faisais avant
De cette manière lorsque tu passeras commande tu n'auras pas de risque de te tromper de mail et, si tu es bien passé par le lien ebuyclub pour arriver sur le site tu pourras toucher ton cashback.
Voilà, n'hésite pas si tu as d'autres questions ou si je n'ai pas été suffisamment claire . _________________ Envie de voter ? c'est par ICI
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum