Posté le: 03 Nov 2003 16:46 Sujet du message: BEBEKADO Lady Trouss'
Offre réservée aux femmes enceintes ou ayant un enfant de moins de deux mois.
Une trousse pour la maman est envoyée par la Poste, avec un numéro d'Enfant Magazine, des bons de réduction et des fiches conseils concernant le bébé. Elle vous est expédiée quand le bébé a environ trois mois.
Une Lady Trouss' pour chaque maman…, mais une seule par foyer et par nouveau-né. Si vous avez déjà commandé votre Lady Trouss' par un autre canal (par une carte reçue en maternité ou par Internet), il est inutile de la demander à nouveau, votre demande a déjà été enregistrée.
pour vous inscrire au Club bebekado et l'obtenir gratuitement,cliquez sur le lien http://www.babyfrance.com/annonceur/smf/main.php
<i>keum45 (toujours a l'affût de la bonne affaire)</i>
Posté le: 03 Nov 2003 16:52 Sujet du message: RE : BEBEKADO Lady Trouss'
Inscrivez-vous sur le site de Pampers http://www.pampers.com/fr_FR/registration/jhtml/register.html ,vous bénéficierez d'un site qui suivra le développement de votre enfant, dès la grossesse ; vous recevrez des astuces et des conseils, des coupons de réduction, des échantillons.
Posté le: 03 Nov 2003 18:12 Sujet du message: RE : BEBEKADO Lady Trouss'
merci keum45, encore une fois, pour tous les bons plans que tu viens de poster, t'es jamais à court :-)
je veux juste préciser que j'étais abonnée à la newsletter de Pampers pendant ma grossesse (et dans les mois qui ont suivi) et que j'ai trouvé qu'elle était super bien faite et intéressante, avec un complément sur leur site et plein d'infos très adaptées sur l'évolution du foetus, puis du bébé. Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas actionnaire de Pampers, mais ça valait le coup de le dire s'il y a parmi vous de futurs ou jeunes parents.
Inscrit le: 01 Nov 2003 Messages: 698 Localisation: Paris [ 92 - Colombes ]
Posté le: 03 Nov 2003 18:14 Sujet du message: RE : BEBEKADO Lady Trouss'
C'est Clair, mais comme il (on) dit :
Keum45 est toujours a l'affût de la bonne affaire
Continue comme ca , et merci pour ton tes bons plans =)
by JaMJaMs : JaMJaMs.free.fr _________________
keum45
Posté le: 03 Nov 2003 18:24 Sujet du message: RE : BEBEKADO Lady Trouss'
Mais de rien c'est tout naturel,si sa peut faire plaisir à quelqu'un ou en faire bénéficier plus d'un tant mieux car c'est le but de ce forum que j'adore au passage car j'y suis tout les jours.
A+ les ami(e)s ebuyens et ebyenes,lol !
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : Bons de réduction, ODR, points fidélité etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum