Posté le: 11 Fév 2008 13:22 Sujet du message: Support Mural Connect CFS001
Bonjour,
Je cherche actuellement un support mural pour mon téléviseur LCD. Le support mural de marque Connect CFS 001, disponible sur le site Rue du Commerce bien entendu, m'intéresse notamment en raison de son rapport qualité / prix. Toutefois, je n'ai pas trouvé d'informations détaillées sur ce support et notamment est il compatible avec la norme Vesa 100*100 ? En effet, je ne peux utiliser avec mon téléviseur qu'un support mural compatible avec la norme Vesa 100*100. J'ai posé la question au service avant vente de Rue du Commerce mais je suis toujours en attente de réponse. Aussi, pourriez vous me préciser la compatibilité de ce support mural avec mon téléviseur et serait il possible d'obtenir la notice technique de ce support mural ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement
Grégory.
Pounkie
Posté le: 11 Fév 2008 13:25 Sujet du message:
Je déplace dans "autres thèmes" où tu auras plus de chance d'avoir des réponses _________________ >>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<< (\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
gregP
Posté le: 11 Fév 2008 13:38 Sujet du message:
Bonjour Pounkie,
Je pensais que je posais directement la question à une personne de chez Rue du commerce dans ce fil (Frédéric KLOTZ) ? C'est sans doute la personne la mieux placée pour répondre à cette question ? Mais bon, je suis tout nouveau sur ce forum et je n'ai peut être pas encore bien compris comment cela fonctionnait ? En fait, j'ai déjà posé ma question au service avant vente de Rue du commerce mais ce service ne m'a pas répondu. Aussi, j'espèrais avoir une réponse de Monsieur KLOTZ.
Bonne journée
Grégory
Pounkie
Posté le: 11 Fév 2008 13:56 Sujet du message:
Ah okayyy!!
Vu que tu avais créé un topic, je n'ai pas compris où tu voulais poster...
Je recopie donc ton message dans le bon topic >>ici<< et laisse ouvert ici au cas où tu aurais d'autres réponses...
Oui, ca a l'air mais j'aurais voulu en être sur afin de ne pas commander un produit qui ne me convienne pas.
Merci de votre réponse
Grégory
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum