Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Support Mural Connect CFS001

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gregP
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Fév 2008 13:22    Sujet du message:  Support Mural Connect CFS001 Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche actuellement un support mural pour mon téléviseur LCD. Le support mural de marque Connect CFS 001, disponible sur le site Rue du Commerce bien entendu, m'intéresse notamment en raison de son rapport qualité / prix. Toutefois, je n'ai pas trouvé d'informations détaillées sur ce support et notamment est il compatible avec la norme Vesa 100*100 ? En effet, je ne peux utiliser avec mon téléviseur qu'un support mural compatible avec la norme Vesa 100*100. J'ai posé la question au service avant vente de Rue du Commerce mais je suis toujours en attente de réponse. Aussi, pourriez vous me préciser la compatibilité de ce support mural avec mon téléviseur et serait il possible d'obtenir la notice technique de ce support mural ?
D'avance merci pour votre réponse.
Cordialement

Grégory.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 11 Fév 2008 13:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Je déplace dans "autres thèmes" où tu auras plus de chance d'avoir des réponses Sourire

>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gregP
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Fév 2008 13:38    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour Pounkie,

Je pensais que je posais directement la question à une personne de chez Rue du commerce dans ce fil (Frédéric KLOTZ) ? C'est sans doute la personne la mieux placée pour répondre à cette question ? Mais bon, je suis tout nouveau sur ce forum et je n'ai peut être pas encore bien compris comment cela fonctionnait ? En fait, j'ai déjà posé ma question au service avant vente de Rue du commerce mais ce service ne m'a pas répondu. Aussi, j'espèrais avoir une réponse de Monsieur KLOTZ.

Bonne journée
Grégory
Pounkie
eBuyModé Saphir

MessagePosté le: 11 Fév 2008 13:56    Sujet du message:   Répondre en citant

Ah okayyy!!
Vu que tu avais créé un topic, je n'ai pas compris où tu voulais poster...
Je recopie donc ton message dans le bon topic >>ici<< et laisse ouvert ici au cas où tu aurais d'autres réponses...

>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
gregP
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Fév 2008 14:34    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci Pounkie, c'est très gentil.
Bonne journée
Grégory
Paladin
eBuyModé Gore

MessagePosté le: 11 Fév 2008 16:57    Sujet du message:   Répondre en citant

ca a l'air d'etre un universel non ?
gregP
eBuy Mini

MessagePosté le: 11 Fév 2008 17:30    Sujet du message:   Répondre en citant

Bonjour Paladin,

Oui, ca a l'air mais j'aurais voulu en être sur afin de ne pas commander un produit qui ne me convienne pas.

Merci de votre réponse
Grégory
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: