99,99% des petitions ne servent à rien, s'ils ont décidés de changer les voix c'est qu'ils ont leurs raisons (pas forcément bonnes là n'est pas la questions) l'un des doubleur peut être mort tout bêtement, là ce serait vraiment trés dificile de le faire revenir, ou la boite ne veux pas les augmenter et les doubleurs démisionnent. S'il y a une petition ils vont
peut être peser les pour et les contre concernant l'augmentation, et franchement tu refusera de le regarder s'ils ne remettent pas les voix d'origine? Je pense pas, la plupart des fans iront quand même le voir et acheteront quand même les dvds même si ça les gonfle (je le sais j'ai quand même regardé et acheté les dernieres saisons de friends alors que les voix sont à c****) donc eux ils s'en foutent qu'ils y aie une poignée de fans pas content parcequ'ils savent qu'ils ne perdront pas énormément, voir pas du tout de fric dans l'histoire.
Enfin, quelle que soit les raisons du changement, s'ils ont décidé de virer les doubleurs d'origine ils le feront, ça me surprendrait vraiment trés fort qu'une simple pétition puisse faire changer ça.