Vos achats remboursés jusqu'ŕ 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Petition pour sauvé la VF de futurama

Autres sujets & discussions (merci de respecter l'esprit du forum)

Modérateur: Modérateurs

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Petition pour sauvé la VF de futurama
Petition pour sauvé la VF de futurama

Messagede aanthony1515 le 12 Fév 2008 18:22

Etant un grand fan de futurama j'ai été choqué par ce que je vient d'apprendre a savoir la "SOFI" qui double les épisodes de futurama a décidé de changé a nouveau toute les voix française de la serie pour les 4 téléfilms inédit a venir, tout le monde se souvient du massacre qui a eu lieu lors du changement de voix pour la saison 4 ! alors une petition existe qui exige de la "SOFI" le retour des premiers doubleurs Français de Futurama si vous êtes vous aussi fan signez la pétition a cette adresse http://www.petitiononline.com/258456aa/ Merci

Image
aanthony1515
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kobaitchi le 12 Fév 2008 19:36

J'ai pas apprécié quand les voix des perso de friends ont changé.... Mais j'aurais pas été jusqu'a faire une petition pour ça :roll:
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede vinzz le 12 Fév 2008 21:25

La V.O. c'est mieux ! :twisted: Bon, ok, là c'est un dessin animé donc bon, la V.F. est moins gênante en fait...
tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede aanthony1515 le 12 Fév 2008 23:14

kobaitchi a écrit:J'ai pas apprécié quand les voix des perso de friends ont changé.... Mais j'aurais pas été jusqu'a faire une petition pour ça :roll:

Moi si, quand j'apprécie pas quelquechose je le fait savoir, au USA je crois que pour la serie veronica mars les fans choqué par l'arret de leur serie ont envoyé des milliers de barre chocolaté d'une certaine marque a la chaine qui produit la serie résultat la chaine a reprit la production, sa parait un peu idiot et pathétique de faire sa mais c'est important pour certaine personne que les voix ne change pas en plein milieu de saison surtout que les fan de futurama attendent depuis 4 longue année ce film alors fan ou pas par solidarité entre ebuy-member merci de signé cette pétition qui fera peut etre bougé les chose :wink:
aanthony1515
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede kobaitchi le 13 Fév 2008 00:04

99,99% des petitions ne servent à rien, s'ils ont décidés de changer les voix c'est qu'ils ont leurs raisons (pas forcément bonnes là n'est pas la questions) l'un des doubleur peut être mort tout bêtement, là ce serait vraiment trés dificile de le faire revenir, ou la boite ne veux pas les augmenter et les doubleurs démisionnent. S'il y a une petition ils vont peut être peser les pour et les contre concernant l'augmentation, et franchement tu refusera de le regarder s'ils ne remettent pas les voix d'origine? Je pense pas, la plupart des fans iront quand même le voir et acheteront quand même les dvds même si ça les gonfle (je le sais j'ai quand même regardé et acheté les dernieres saisons de friends alors que les voix sont à c****) donc eux ils s'en foutent qu'ils y aie une poignée de fans pas content parcequ'ils savent qu'ils ne perdront pas énormément, voir pas du tout de fric dans l'histoire.

Enfin, quelle que soit les raisons du changement, s'ils ont décidé de virer les doubleurs d'origine ils le feront, ça me surprendrait vraiment trés fort qu'une simple pétition puisse faire changer ça. :?
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede eowynmd le 13 Fév 2008 11:52

Petite précision par rapport à Véronica Mars, la prod n'est pas reprise (deux des acteurs principaux jouent déjà dans d'autres séries + la grève des scénaristes, tout ça est un peu imcompatible).

Par contre les fans de VM s'étaient basés sur une action menée par les fans de Jericho, qui ont obtenu une deuxième saison (de 7 épisodes), avec une option sur une troisième saison, suite à un envoi massif de noix (rapport à une réplique du dernier épisode) à CBS.

Perso, je prône la VO, aucun souci de voix qui changent, de traduction complétement à l'ouest, et c'est fou les progrès que j'ai pu faire en anglais :lol: .
eowynmd
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede Paladin le 14 Fév 2008 08:30

Futurama c'est bien.

Mangez en.

La vf est bien

Mangez en.

La saison 4 je l'ai pas.

Mangez en (ou pas)

Et les pétitions servent pas à grand chose

N'en mangez pas
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Pounkie le 14 Fév 2008 10:46

J'aime pĂ´ Futurama :arrow:
>>C'est le moment de voter pour Beb<< (clicK sur la 5è étoile des 3 premières photos)
Image
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(")
Pounkie
eBuyModé Saphir
eBuyModé Saphir

Messagede Paladin le 14 Fév 2008 10:52

A oui la clairement tu :arrow: :lol:

C'est EXcellentissime futurama.

Perso j'adore.

Je pourrais comparer au simpson mais c'est vraiment différent c'est pas le meme humour la série ne fonctionne pas vraiment sur la meme mécanique.

Bref il n'y a que le design en fait qui fait qu'on pourrait comparer futurama aux simpsons.

Enfin c'est mon avis.

Et j'adore :)
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede vinzz le 14 Fév 2008 12:01

Paladin a écrit:Enfin c'est mon avis.
Et j'adore :)

Nan, c'est pas ça... on dit plutôt : "c'est mon avis. Et j'vous emmerde" 8)

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Paladin le 14 Fév 2008 12:03

Perso je préfére "et je vous merde". C'est plus polis.

Et c'est mon avis

Et je te merde

:lol:
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Nephthais le 14 Fév 2008 12:05

Vous voulez qu'on vote ?

J'aime pĂ´ non plus (mais j'emmerde personne) :D
Nephthais
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede vinzz le 14 Fév 2008 12:41

Paladin a écrit:Perso je préfére "et je vous merde". C'est plus polis.
Et c'est mon avis
Et je te merde

Hein ?! Quoi ?! qu'est c'tu m'agresses ?

Image

MaritournelleEn Vrac.
vinzz
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Paladin le 14 Fév 2008 13:39

vinzz a écrit:
Et c'est mon avis
Et je te merde

Hein ?! Quoi ?! qu'est c'tu m'agresses ?

Image

O c'est bon koi t'es po mon pere.

PAMM !
Paladin
eBuyModé Gore
eBuyModé Gore

Messagede Shee le 24 Fév 2008 02:58

Et c'est mon avis
Et je te merde

ouai mais ça veut rien dire, et parler correctement c'est important sur le forum alors moi je t'emmerde du coup :)
Image
Shee
Membre Saphir
Membre Saphir

>> Forum des bonnes affaires -> Blablas -> Petition pour sauvé la VF de futurama