Posté le: 16 Fév 2008 11:52 Sujet du message: Quel adaptateur TNT double tuner acheter ?
Bonjour, l' adaptateur TNT double tuner Metronic branché sur la télé de ma chambre a rendu l'âme hier soir après 1 an et 4 mois de non loyaux services...
Aussi je voudrais le remplacer par quelque chose de fiable. Mais quelle marque ? Les double tuner sans disque dur ne courrent pas les rues, et je n'ai pas besoin de disque dur, ayant déjà un graveur DVD à disque dur pour à lui connecter.
J'ai trouvé le SIEMENS M365 et l'ASTON DT55 (Connais pas ASTON comme marque. Plus cher que la moyenne. Fiable ?)
Je ne veux pas reprendre un Metronic.
Y a t'il des utilisateurs contents ou mécontents de l'un ou l'autre de ces décodeurs ? Ou un autre décodeur double tuner sans disque dur à me proposer ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
lilicolico
Posté le: 18 Fév 2008 13:09 Sujet du message:
Ben ne vous busculez pas pour donner vos avis...
Pus besoin de toute façon, j'ai obtenu du constructeur un délai supplémentaire de garantie et donc une reprise en SAV de mon adaptateur.
Non non, t'inquiètes, on gère ça tranquillement...
Plus sérieusement, peut être que ce type d'équipement n'est pas encore très répandu d'où le peu de réponses... enfin, moi j'dis ça, je capte que TF1, F2 et F3, et encore, c'est flou _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
j'ai acheté un adaptateur pro line samedi dernier . j'ignorais qu'il fallait une antenne ... donc peux pas dire si ce modele est bien ou pas . faut que j'aille acheter ladite antenne
lilicolico
Posté le: 07 Mar 2008 15:08 Sujet du message:
Je tiens à souligner l'attitude très commerciale de Métronic, qui non seulement m'a octroyé un délai de garantie supplémentaire mais en plus a accepté de traiter exceptionnellement directement le SAV avec moi (Topachat ayant refusé de s'en charger ! pas étonnant venant d'un site si peu commerçant ).
Résultat : adaptateur envoyé chez eux en début de semaine. réparé le jour même et renvoyé à mon domicile le lendemain. Chapeau !
C'est tellement rare que cela vallait la peine de le notifier
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum