Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Quel adaptateur TNT double tuner acheter ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilicolico
eBuy Victim

MessagePosté le: 16 Fév 2008 11:52    Sujet du message: Question Quel adaptateur TNT double tuner acheter ? Répondre en citant

Bonjour, l' adaptateur TNT double tuner Metronic branché sur la télé de ma chambre a rendu l'âme hier soir après 1 an et 4 mois de non loyaux services...
Aussi je voudrais le remplacer par quelque chose de fiable. Mais quelle marque ? Les double tuner sans disque dur ne courrent pas les rues, et je n'ai pas besoin de disque dur, ayant déjà un graveur DVD à disque dur pour à lui connecter.
J'ai trouvé le SIEMENS M365 et l'ASTON DT55 (Connais pas ASTON comme marque. Plus cher que la moyenne. Fiable ?)
Je ne veux pas reprendre un Metronic.
Y a t'il des utilisateurs contents ou mécontents de l'un ou l'autre de ces décodeurs ? Ou un autre décodeur double tuner sans disque dur à me proposer ?
Merci d'avance pour votre précieuse aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilicolico
eBuy Victim

MessagePosté le: 18 Fév 2008 13:09    Sujet du message:   Répondre en citant

Ben ne vous busculez pas pour donner vos avis... Roulement des yeux

Pus besoin de toute façon, j'ai obtenu du constructeur un délai supplémentaire de garantie et donc une reprise en SAV de mon adaptateur. Très content
vinzz
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 18 Fév 2008 13:41    Sujet du message:   Répondre en citant

lilicolico a écrit:
Ben ne vous busculez pas pour donner vos avis... Roulement des yeux

Non non, t'inquiètes, on gère ça tranquillement... Flèche

Plus sérieusement, peut être que ce type d'équipement n'est pas encore très répandu d'où le peu de réponses... enfin, moi j'dis ça, je capte que TF1, F2 et F3, et encore, c'est flou Mort de rire

Maritournelle En Vrac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
csb2910
eBuy Superstar

MessagePosté le: 29 Fév 2008 16:55    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai acheté un adaptateur pro line samedi dernier . j'ignorais qu'il fallait une antenne ... donc peux pas dire si ce modele est bien ou pas . faut que j'aille acheter ladite antenne
lilicolico
eBuy Victim

MessagePosté le: 07 Mar 2008 15:08    Sujet du message:   Répondre en citant

Je tiens à souligner l'attitude très commerciale de Métronic, qui non seulement m'a octroyé un délai de garantie supplémentaire mais en plus a accepté de traiter exceptionnellement directement le SAV avec moi (Topachat ayant refusé de s'en charger ! pas étonnant venant d'un site si peu commerçant Roulement des yeux ).
Résultat : adaptateur envoyé chez eux en début de semaine. réparé le jour même et renvoyé à mon domicile le lendemain. Chapeau !
C'est tellement rare que cela vallait la peine de le notifier Très content
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: