Posté le: 18 Fév 2008 17:46 Sujet du message: prise peritel et moniteur LCD
Bonjour,
Je souhaite acheter le moniteur écran plat LG M228wd BZ 22" car il permet de voir la TV et d'avoir la TNT (décodeur intégré). Il me faudra le brancher sur une prise péritel. Mais celle-ci est déja prise par ma TV de salon.
Existe-t-il des prises multiples peritel permettant de raccorder les 2 TV ?
Mci pour votre aide,
Bambi
Euh j'suis pas sur d'avoir compris... (encore lol)
En gros tu as UNE source et DEUX télé ?
Et tu veux mettre la meme source sur les deux appareils ?
Ben la je penses pas qu'un cable pareil existe...
Par contre je penses que dans un magasin d'electronique on pourra te le faire pour pas trop cher _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal +1 pour Kob +1 pour Lolly +1 pour Michel
krystofdx
Posté le: 21 Fév 2008 00:39 Sujet du message:
Paladin a écrit:
Euh j'suis pas sur d'avoir compris... (encore lol)
En gros tu as UNE source et DEUX télé ?
Et tu veux mettre la meme source sur les deux appareils ?
Ben la je penses pas qu'un cable pareil existe...
Par contre je penses que dans un magasin d'electronique on pourra te le faire pour pas trop cher
En clair, il a une TV et un écran TFT (le "LG M228wd BZ 22") pour PC.
Il veux recevoir les chaines TNT sur son écran PC et les rebalancer sur sa TV.
Pour faire cette manip, il faudrait que ton écran LG ait une sortie vidéo pour renvoyer le flux vidéo sur ta TV ... mais apparemment, c'est pas le cas d'après la fiche du site.
http://fr.lge.com/products/model/detail/moniteurslcd_m228wdbz.jhtml _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum