Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Conseils : road trip à destination de la Croatie

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 20 Fév 2008 17:48    Sujet du message:  Conseils : road trip à destination de la Croatie Répondre en citant

Bonjour les gens !

Je prévois un road trip au départ de France et à destination de la Croatie pour début juin. Aucun des 5 participants n'ayant une voiture assez grande pour réaliser ce projet, il nous faut donc en louer une (le moyen à priori le + économique pour se rendre là-bas). Le hic (à notre grande surprise !), c'est qu'aucun des loueurs que nous avons consulté (Avis, Hertz & cie) n'autorise qu'un véhicule loué en France roule dans les pays d'Europe de l'Est (dont la Slovénie et la Croatie) ! Confus

Donc si quelqu'un s'est retrouvé face au même problème, si vous avez des idées ou des tuyaux pour aller en Croatie pour pas cher (sachant que l'on souhaite bouger une fois là-bas, donc qu'il nous faudra au moins une loc de voiture en Croatie), je suis preneur !

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krystofdx
eBuy Suprême

MessagePosté le: 20 Fév 2008 23:37    Sujet du message:   Répondre en citant

Faut que je vois si mon contact me répond, je lui pose la question (ta des questions précises ?). Il passe ces vacances là-bas.

En gros, tu peux prendre l'avion jusqu'à Dubrovnik (SkyEurope entre autre) et après louer une voiture sur place (en Anglais ca le fait, je pense). Voir atterrir en Slovénie et rejoindre la croatie (voire même arriver en avion sur Vienne ou Bratislava et continuer en voiture, c'est pas bien loin non plus).

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 21 Fév 2008 10:21    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: