Posté le: 20 Fév 2008 17:48 Sujet du message: Conseils : road trip à destination de la Croatie
Bonjour les gens !
Je prévois un road trip au départ de France et à destination de la Croatie pour début juin. Aucun des 5 participants n'ayant une voiture assez grande pour réaliser ce projet, il nous faut donc en louer une (le moyen à priori le + économique pour se rendre là-bas). Le hic (à notre grande surprise !), c'est qu'aucun des loueurs que nous avons consulté (Avis, Hertz & cie) n'autorise qu'un véhicule loué en France roule dans les pays d'Europe de l'Est (dont la Slovénie et la Croatie) !
Donc si quelqu'un s'est retrouvé face au même problème, si vous avez des idées ou des tuyaux pour aller en Croatie pour pas cher (sachant que l'on souhaite bouger une fois là-bas, donc qu'il nous faudra au moins une loc de voiture en Croatie), je suis preneur !
Merci d'avance !
krystofdx
Posté le: 20 Fév 2008 23:37 Sujet du message:
Faut que je vois si mon contact me répond, je lui pose la question (ta des questions précises ?). Il passe ces vacances là-bas.
En gros, tu peux prendre l'avion jusqu'à Dubrovnik (SkyEurope entre autre) et après louer une voiture sur place (en Anglais ca le fait, je pense). Voir atterrir en Slovénie et rejoindre la croatie (voire même arriver en avion sur Vienne ou Bratislava et continuer en voiture, c'est pas bien loin non plus). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
ptipoucé
Posté le: 21 Fév 2008 10:21 Sujet du message:
Merci !
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum