- monpharmacien.com (à ne pas confondre avec monpharmacien.fr )
- monguidesante.com
Certainement la même boîte puisque le 1er a actuellement son site en refonte et renvoie sur le 2ème pour pouvoir passer commande ?
Suivi et livraison très rapides. J'y trouve des produits pas faciles du tout à trouver ailleurs (en l'occurence la marque Mene Moy) Mais à mon grand regret, ni l'un ni l'autre ne sont partenaires eBuyClub. _________________
SaySay
Posté le: 01 Sep 2008 09:12 Sujet du message:
Bonjour,
Je suis une des personnes chargées de la relation client pour les sites mon-pharmacien.com (effectivement en stand bye pour le moment), et le site de parapharmacie MonGuideSante.com
Nous ne sommes pas partenaires de l'EbuyClub mais nous allons nous étudier dès aujourd'hui les contraintes liées à l'obtention du statut partenaire de l'EbuyClub.
Pour les sites Internet, nous avons mis en place une logistique composée de 5 personnes ultra motivées, et qui ont pour contrainte de boucler les colis 24h maximum après le passage de commande des clients (les jours ouvrés, donc pas le samedi ni le dimanche).
Une équipe de conseiller sur MonGuideSante est disponible du lundi au vendredi pour des chats privés. Nous sommes Actuellement la seule enseigne à proposer cette messagerie instantanée à partir de laquelle vous pouvez demander conseil avant d'effectuer vos achats, comme vous le feriez dans une véritable parapharmacie. Pour le mois de septembre de cette année, elle devrait être ouverte de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30. Il n'y aucune obligation d'achat pour obtenir des conseils, il faut juste être inscrit sur le site, et seules les personnes ayant commandés sur nos sites et qui ont accepté de recevoir notre bulletin d'informations reçoivent 2 mails maximum par mois pour les promotions et opérations spéciales.
En attendant que nous puissions étudier un partenariat avec EbuyClub, voici un code promo valable jusqu'au 15 septembre, qui vous permet d'avoir 8€ offert sur votre commande sur notre parapharmacie discount (minimum d'achat de 75€).
Le code est EBUY-S01
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations sur nos structures.
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum