Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Probleme cash back 3 suisses

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Probleme cash back 3 suisses
Probleme cash back 3 suisses

Messagede bast92 le 27 Fév 2008 00:11

Bonjour,

j'ai passé une commande sur 3suisses il y a 2 mois et mon cash back n'a pas été validé, motif: montant non communiqué par le marchand.

Mais en regardant bien le mail de confirmation de commande que je comptais envoyé à ebuyclub, je me suis rendu compte que le prix n'y apparaissait pas.

Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?

Merci.
bast92
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede lilicolico le 27 Fév 2008 07:43

Bonjour.

Il suffit d'envoyer par mail à suivi@ebuyclub.com un copier/coller de la commande effectuée dans "suivi de commande" sur le site des 3 suisses ou bien d'envoyer copie de la facture de l'achat concerné.

Les 3 suisses n'indiquent jamais de montants dans leurs confirmations de commandes :roll:
lilicolico
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Probleme cash back 3 suisses