Posté le: 28 Fév 2008 15:47 Sujet du message: achat de vetements sur des sites étrangers
Bonjour,
En vue de bénéficier de prix intéressants pour des achats de vetements de marques, j'ai consulté plusieurs sites d'achats en ligne:
1- http://www.tommyhilfiger.fr/
je m'interroge sur le sérieux de ces sites, la confiance que je peux les accorder quant aux délais de livraison, et je crains que de ne pas etre livré des articles commandés et que ma carte bleue soit débitée quant meme.Le recours s'avère difficile quant il s'agit d'une adresse en allemagne ou ds d'autres pays Européens, voir pire aux E.U(http://www.vetementgriffe.fr/).
Merci de m'éclairer, je ne trouves pas de sites d'achats pour les marques que je recherche en France Métropolitaine, dommage quant meme..
Cordialement
Gregorovna
Posté le: 28 Fév 2008 15:57 Sujet du message:
Je n'ai utilisé que dress for less qui est un partenaire Ebuy, je n'y ai fait qu'une seule commande et je n'ai eu aucun soucis.
Pour les autres, le 3ème ne m'inspire pas confiance... _________________
david501
Posté le: 29 Fév 2008 18:45 Sujet du message: au sujet du site tommyhilfiger.fr/
[b]Bonjour,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message afin de bénéficier de prix intéressants pour des achats de vetements de marques. le site dress-for-less.fr apparait selon vous sérieux mais je ne trouves pas la taille qui me correspond. Aussi,j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé le site
tommyhilfiger.fr, car en visitant ce site , je trouve facilement à ma taille mais j'hésite à passer commande.
j'attends vos messages , merci
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum